Bonjour,
Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte en vue de ce qui est annoncé par Nokia, pas de probleme de langue, ni de logiciel.
J'ai essayer de chercher partout ailleurs si quelqu'un avait remarqué ce "probleme" mais en vain.
Enfin bref je m'éloigne... En deux mots: Qualité photo !
Je trouve la qualité des photos du Nokia N95 8go très decevante pour un APN de 5 millions de pixel, je possedais avant un Nokia 3250 qui lui avait 2 millions de pixel sous sa carapace, et apres avoir faire un petit comparatif entre mes photos avec mon N95 et mon 3250 .... Horreur,celle du 3250 sont plus jolie et de meilleur qualité. (Je précise que j'ai bien mis l'option sur 5 mpx-élevé )
J'ai un ami qui a un N73 ( 3 millions de pixel donc ) et les photos n'ont vraiment rien a voir avec celle que je prends avec mon N95 8go... je suis vraiment décu ...
Alors je ne sais pas si c'est veritablement un probleme ou bien que c'est comme sa et que je devrais m'en contenté mais si vous l'avez remarqué ou bien que vous avez trouver un reglage ou autre... svp faites moi part de votre solution.
Je suis vraiment surpris (dans le sens négatif malheureusement) de la qualité des photos du N95 8go alors que tous les sites le ventait d'etre un très bon appareil à la foi mobile et photo...
Sur ce, je vous dis aurevoir et vous souhaite une bonne apres-midi en esperant avoir des reponses tres bientot!
Cordialement Julien