Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Satellite et fréquence d'emmission GO AFRICA

fifis, le jeudi 5 juin 2008 à 13:15:54
Bonjour,
je suis en Afrique et précisement au BENIN
je voudrais cinnaitre le satelitte et la fréquence d'emmision de la chaine GO AFRICA TV.
Merci d'envoyer la reponse dans ma boite electronique: haphiso@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fifis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fouo, le vendredi 11 juillet 2008 à 02:29:56
bonjour

Go Africa tv se capte sur le satellite Eutelsat W3- fréquences 11606 -horizontale -3800 MSPS.

Fouo
Répondre à fouo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
coldods, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:30:15
salut,
est-ce que les frequences sont les meme partout; suis au senegal
merci Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec... serieux ;)
Répondre à coldods

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 yves, le jeudi 11 septembre 2008 à 08:51:08
salut a vous moi c est yves je boss a go africa pour + d info ecrivez moi dans ma boitte mail
a+
Répondre à yves

Résultats pour satellite et fréquence d'emmission GO AFRICA

[Vision Satellite] Google Earth (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Google Earth Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Coment voir en direct sur Google Earth (Résolu) salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de voir la terre en direct sur google earth . pasque ce programe c' est des images sattelittes et certaines sont ancienne . mois je veut voir mon quartier en direct. et quel diference entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935799-coment-voir-en-direct-sur-google-earth

Fréquences des chaînes (Résolu)salut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences des différentes chaînes gratuites ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2720589-frequences-des-chaines
Fréquences tv et leurs satélites (Résolu)slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2720264-frequences-tv-et-leurs-satelites
Game one (Résolu)Bonjour, Est que GameOne marche ? est que elle a changé de fréquence ?est qu'elle est crypté? svp répondez moi ou donnez moi sa fréquence merci d'avace j'ai 11 ans et4 mois désole pour mon écriture parfois je ne regarde pas quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-7882309-game-one

Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind

Harman Kardon Go + Play 2.12x30+2x30 Watt,85 dB,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Portable,Bande de fréquences:40-20000 Hz,Puissance de sortie:2x30+2x30 Watt,Rapport signal sur bruit:85 DB,Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless),Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-go-play-2-1-988917-fiche-technique
Logitech Z-5450 5.1315 Watt, 103 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless),THX,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:103 DB,Puissance de sortie:315 Watt,Formats audio numériques supportés:464875,Bande de fréquences:35-20000 Hz,Configuration des... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-z-5450-5-1-464875-fiche-technique
Creative TravelSound Zen Stone2x0.2 Watt,75 dB,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Portable,Bande de fréquences:200-20000 Hz,Puissance de sortie:2x0.2 Watt,Rapport signal sur bruit:75 DB,THX,Télécommande:No,Type de batterie:2xAAA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-travelsound-zen-stone-995413-fiche-technique

[Brève] Pas de Google Telecom aux Etats-UnisIl n'y aura pas d'opérateur mobile Google aux Etats-Unis. La majorité des fréquences libérées par la migration vers la télévision numérique ont été attribuées à Verizon, deuxième opérateur américain, pour la somme de 4,74 milliards de dollars, alors... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pas-de-google-telecom-aux-etats-unis-5558621-actualite.php3
Google va rendre la pub TV plus rentable(Paris - Relaxnews) - Après Internet, les journaux, et la radio, l'ogre Google se tourne désormais vers la publicité TV. Le géant du Web a noué un partenariat avec Echostar, un opérateur américain qui compte 13 millions d'abonnés par satellite aux... www.commentcamarche.net/actualites/google-va-rendre-la-pub-tv-plus-rentable-2882999-actualite.php3

Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans Les canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifitech.php3