Rechercher : dans
Par :

Satellite et fréquence d'emmission GO AFRICA

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:59:41 fifis, le 5 jun 2008 à 13:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en Afrique et précisement au BENIN
je voudrais cinnaitre le satelitte et la fréquence d'emmision de la chaine GO AFRICA TV.
Merci d'envoyer la reponse dans ma boite electronique: haphiso@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « satellite et fréquence d'emmission GO AFRICA » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Frequences des chaînes TV françaises VoirFréquences des chaînes hertziennes publiques http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php Fréquences TNT http://www.matnt.tdf.fr/ http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

fouo, le 11 jui 2008 à 02:29:56
  • +1

Bonjour

Go Africa tv se capte sur le satellite Eutelsat W3- fréquences 11606 -horizontale -3800 MSPS.

Fouo

Répondre à fouo

2

coldods, le 11 jui 2008 à 10:30:15
  • +4

Salut,
est-ce que les frequences sont les meme partout; suis au senegal
merci Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec... serieux ;)

Répondre à coldods

3

yves, le 11 sep 2008 à 08:51:08
  • +1

Salut a vous moi c est yves je boss a go africa pour + d info ecrivez moi dans ma boitte mail
a+

Répondre à yves

5

MUFTI, le 21 mar 2009 à 20:37:34

BJR YVES,Je vois que vous pouvez etre utile pour moi. Je m'appelle Amidou,je vis au Burundi et je suis etudiant mais j'installe les antennes parfois pour gagner ma vie.SVp ecris moi dans ma boite pour que je puisse collaborer avec toi.
A BIENTOT

Répondre à MUFTI

6

parabol, le 31 mar 2009 à 23:32:41
  • +1

Slt je suis du senegal je suis eleve en classe de 3 eme et moi aussi j y gagne ma vie freq 11606 3800 eutelsat w3a

Répondre à parabol

8

yves, le 4 avr 2009 à 19:17:52
  • +1

Salut a toi comment tu vas tu peut m ecrire a n.ngnie@yahoo.fr merci

Répondre à yves

7

sega, le 3 avr 2009 à 19:11:35
  • +1

Slt yves.je m'appelle Mohamadou Séga Coulibaly et je vis au Sénégal avec ma famille.je connaitre la fréquence de GO AFRICA. on l'avait mais depuis qu'on changé de décordeur,on arrive plus à l'avoir

Répondre à sega

9

yves , le 4 avr 2009 à 19:24:06
  • +1

Salut a toi les frequences n ont pas changer on a une souci de transmission bientot on poura resoudre ce pb

Répondre à yves

11

Hervé, le 17 avr 2009 à 19:33:03
  • +2

Salut Yves! si tu pouvais nous donner plus d'infos sur l'arret et la reprise de la diffusion de Go Africa cela nous aiderait beaucoup. car nous aimons tous Go africa tv.

Répondre à Hervé

10

big J, le 15 avr 2009 à 18:16:54

Bonjour,
Il y a plus d'un mois que la chaine preferée des sportifs Africains Go Africa n'emet plus, y a t-il changement de transpondeur? si souci technique il y a, pendant combien de temps vous alliez palier à ce souci? merci d'avance pour votre reponse.

Répondre à big J

12

phoenix787, le 23 mai 2009 à 16:04:24

Je voudrais bien recevoirs les nouvelles frequences quand elles changent. Et si vous avez des informations sur les autres chaines libres car les frequences changent souvent et nous ne sommes pas avertis ce qui à pour consequence de mettre hors jeu pendant le temps que ça dure. MERCI

Répondre à phoenix787

13

bfwww2003, le 24 mai 2009 à 18:51:04

Salut ami stp puis j avoir les coordonner de la chenne AFRICA24 j aur appris que il ce trouve sur eutelsat w3 mais je n arrive pas a capter merci pour ton coup de main aplus mon ferre

Répondre à bfwww2003

23

pizzaro, le 3 nov 2009 à 16:05:57

Bonjour yves je suis en cote d'ivoire.j'aimerais avoir le satellite le debit symbol la frequence la position de votre chaine go africa.mon e-mail est brucekouassi@ymail.com
merci d'avance.

Répondre à pizzaro

14

big J, le 26 mai 2009 à 15:49:45

Salutations mes frères voici les coordonnées de la chaîne Africa 24, Nss7 bande Ku Frequence 11551V Symbol rate 30000 à 22°Ouest pour olus d'infos:www.lyngsat.com, à bientôt!!!

Répondre à big J

15

big J, le 26 mai 2009 à 16:01:51

Go Africa n'emet plus sur Eutelsat W3A, ils ont soi-disant un souci technique avec ce sat, par ailleurs, ils diffusent leurs programmes par le biais de TV+ Gabon sur Nss7 bande C, frequence 3981H Symbol rate 1379 à 22°W. j'attends votre feed back, à bientôt!

Répondre à big J

16

big J, le 26 mai 2009 à 16:42:54

Bjr les amis à quoi bon se plaindre de Go Africa tout le temps, ils ne se soucient pas de nous dans tous les forums de reception sat africains c'est le même sujet qui revient, alors recuperons nos vieux antennes analogiques(Bande C) il y a encore des bonnes choses à suivre car la bande Ku n'est pas un luxe, nous disposons de larges parcelles pour placer les antennes de 3m d'ailleurs nos chaînes nationales ne diffusent qu'en bande C, j'aime bien utiliser mon antenne motorisée en bande C, pointée sur AB3 à 5°W pour avoir les chaines des DOM-TOM(Antlilles françaises) F 3727 V SR 29950 bien que c'est beaucoup plus de rediffusions que de direct en plus la radio Africa n°1 est de retour sur ce sat le F 4163H SR 1500 avec des très bonnes émissions africaines, longue vie à l'analogie!!!

Répondre à big J

17

big J, le 22 jun 2009 à 15:25:43

Mes Chers amis, ils ont entendu notre coup de gueule, ils ne savent combien est importante cette chaîne de tv pan africaine, je vous annonce le retour de Go Africa tv sur Eutelsat W3A 7°E mêmes paramètres Frequence 11105 SR 3800 et le bouquet de 5 chaînes Mexicaines pour ceux qui comprennent l'espagnol, Je l'ai déjà posté sur lyngsat.com, votre humble serviteur du Congo Brazza.

Répondre à big J

18

michel, le 6 jui 2009 à 16:31:12

Merci , pour vos information , je suis angolais ,mes enfants aiment beaucoup le GO Africa merci pour votre retour sur l' eutelsat W3E 7° votre fan miguel

Répondre à michel

24

jean claude RDC, le 7 nov 2009 à 11:59:41

Donner moi la fréquence GO AFRICA

Répondre à jean claude RDC

19

Kriss, le 8 aoû 2009 à 12:09:29

Salut
J'ai lu ton post ou tu dis que l'on peut capter des chaines mexicaines avec Go Africa?
Comment tu fais?Depuis que j'ai lu tonpost j'ai tenté des recherches sur mon decodeur mais Go Africa viens toujours seul sans autres chaines.
Alors comment fais-tu?

Répondre à Kriss

20

niki, le 5 oct 2009 à 19:57:18

Salut mon frère du Bénin. Moi je suis Go Africa sur NSS 7/ku. Fréquence 111O5; H; Symbole rate 3800MS/s.
Tout en espérant que ces coordonnées puissent te servir, reçois le bonjour fraternel de tes frères du Burkina Faso.

Répondre à niki

22

Balance, le 20 oct 2009 à 18:28:55

Salut Niki. Apparemment tu confonds Go Africa à TV5, Africa 24 ou je ne sais quoi. C'est toujours mieux de se taire quand on ne sais vraiment pas de quoi on parle. On vient sur les fora pour avoir des informations sures. On n'y vient pas pour plaisanter. merci

Répondre à Balance