rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaines francaises gratuites

danica, le jeudi 5 juin 2008 à 12:42:45
Bonjour,

J'ai depuis 15 ans captée toutes les chaines francaises gratuites depuis le Danemark avec analogue receiver et une 120 cm parabole, mais malheurement depuis hier ca ne marche plus, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai recemment acheté
un decodeur digitale nokia mais je ne sais pas si l'orientatin de ma parabole est toujours correcte. Je ne sais qu'elle orientation est requise pour capter France2, france3, arte, france5. est-ce que quelqu'un peut m'aider. par avance
merci.

Salutations
Danica
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à danica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 feel, le jeudi 12 juin 2008 à 00:32:49
vous pouvez les regarder directement sur internet

http://satellite-tv-online.blogspot.com
Répondre à feel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Chaines francaises gratuites »