Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le parsing xml

alafolie, le jeudi 5 juin 2008 à 12:32:38
Bonjour,
je develope un package qui me sert a parser un documenet xml avec SAX, enfaite tou se passe bien qd j execute ma classe, mais qd je fais appel a mon package(depuis une autre classe) sa marche pas et sa me donne le code erreur suivant:

java.lang.NullPointerException
at org.apache.crimson.parser.Parser2.parseInternal(Parser2.java­:524)
at org.apache.crimson.parser.Parser2.parse(Parser2.java:305)
at org.apache.crimson.parser.XMLReaderImpl.parse(XMLReaderImpl.­java:442)
at org.xml.sax.helpers.XMLReaderAdapter.parse(XMLReaderAdapter.­java:225)
at javax.xml.parsers.SAXParser.parse(SAXParser.java:364)
at javax.xml.parsers.SAXParser.parse(SAXParser.java:305)
at newpackage.core.main(core.java:29)

vous avez une idee du probleme?

merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alafolie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla's, le jeudi 5 juin 2008 à 12:43:45
sans le code, perdonen ne pourra rien faire
Répondre à Nabla's

2

alafolie, le jeudi 5 juin 2008 à 12:46:09
merci de ton interet,
voici le code:

package newpackage;
import Package.BooksLibrary;
import java.io.*;
import org.xml.sax.*;

import javax.xml.parsers.SAXParserFactory;
import javax.xml.parsers.SAXParser;

public class core {
protected static final String XML_FILE_NAME = "C://hh.xml";
public static void main(String argv []) {
SAXParserFactory factory = SAXParserFactory.newInstance();
try {

// Parse the input
SAXParser saxParser = factory.newSAXParser();
saxParser.parse( new File(XML_FILE_NAME), new BooksLibrary() );

} catch (Throwable t) {
t.printStackTrace ();
}
System.exit (0);

}

}
Répondre à alafolie

3

alafolie, le jeudi 5 juin 2008 à 12:48:20
veux tu que je poste la classe qui parse ossi?
Répondre à alafolie
Parser XML en PHP (Résolu)Bonjour à tous, je voudrai faire un parseur XML en php qui permet de créer pour chaque feuille du fichier XML, une variable (avec comme nom, celui de la feuille) avec comme valeur, celle de la feuille. Je m'explique. Voici mon fichier XML :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3173647-parser-xml-en-php
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu)bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java
Erreur lors de l'execution de NVU (Résolu)Bonjour, Lorsque que je veux lancer le logiciel Nvu une erreur apparait Erreur de parsing XML: entité non définie Emplacement: chrome://editor/content/editor.xul Numéro de ligne 552, Colone 20 : www.commentcamarche.net/forum/affich-6464852-erreur-lors-de-l-execution-de-nvu
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
Pb en PHP, parser XML avec DOM (Résolu)Bonjour à tous, Je dois créer une application permettant de parser un fichier XML puis de l'envoyer en base de données. J'ai réussi à récupéré tous les textes mais on me demande maintenant de récupéré tous les retours chariots (balise et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987394-pb-en-php-parser-xml-avec-dom
[php Debian] parseur xml (Résolu)Bonjour, j'ai un serveur apache avec php et mysql d'installer sous debian. Je viens d'apprendre que j'ai besoin de bosser en xml sur ce meme serveur. Y a -t- il un moyen de l'installer simplement ? je suis débutante en linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086209-php-debian-parseur-xml
[php] Comment parser un fichier xml (Résolu)Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un fichier xml en php ?!?? voici le fichiers xml, il s'appelle toto.xml www.commentcamarche.net/forum/affich-3800035-php-comment-parser-un-fichier-xml
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
XML - Structure d'un document La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une chaîne de caractère du... www.commentcamarche.net/xml/xmlstruc.php3
XML - Introduction XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement d'un langage permettant... www.commentcamarche.net/xml/xmlintro.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec le parsing xml »