Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CSV CONCATENER

titesmeralda, le jeudi 5 juin 2008 à 12:31:13
Bonjour,

A l'aide!!!
Je cherche désespérément une manière de concaténer mes fichiers csv en un seul!!!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche à suivre..?

Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à titesmeralda  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Il peut être lu avec un tableur tel que Microsoft Excel (payant) ou OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/csv.php3
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Import CSV: Mauvais alignement des datesVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13108-import-csv-mauvais-alignement-des-dates
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Convertir un csv en un xls (Résolu)bonjour, j'ai un fichier csv avec comme séparateur des points virgule. Je voudrais récupérer chaque champ dans une colonne excel. Comment faire? je sais que c'est possible, mais comment faire ? merci de votre aide; www.commentcamarche.net/forum/affich-997833-convertir-un-csv-en-un-xls
Comment ouvrir fichier CSV (Résolu)Bonjours, J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel j'ai telécharger et sa fontionne pas Merci de m'aider Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3054225-comment-ouvrir-fichier-csv
Php import données .csv dans mysql (Résolu)Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctormad au passage) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 465200 importer des feuilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098410-php-import-donnees-csv-dans-mysql
Java - Les packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout) des classes dans un fichier... www.commentcamarche.net/java/javapack.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression RLE La concaténation de point est une méthode permettant de stocker les points d'une manière optimale: pour une image monochrome il n'y a, par définition, que deux couleurs, un point de l'image peut donc être codé sur un seul bit pour gagner de l'espace... www.commentcamarche.net/video/compimg.php3
Tableur - Les opérateurs texte Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans l'exemple ci-dessus, la valeur de la... www.commentcamarche.net/tableur/tabtexte.php3
Toutes les réponses pour « CSV CONCATENER »