Posez votre question Signaler

Décompresser image av linux mandriva 2008 [Résolu]

librairy 15Messages postés 4 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juin 2008 à 13:32
Bonjour,
comment décompresser une image téléchargée winzip dans linux mandriva 2008
Je voudrai changer l'écran de démarrage; Merci
Lire la suite 

Décompresser image av linux mandriva 2008 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
urpmi zip unzip

Ca devrait marcher...

librairy- 5 juin 2008 à 12:36
peux-tu me dire exactement comment on procéde à partir d'une image téléchargée pour changer écran de démarrage ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le "bootsplash" (boot) que tu veux modifier ou le thème de kdm (gestionnaire de connexion) ou le "grubsplash"?
Si c'est le "bootsplash" décompresse ton archive (en root) dans /usr/share/bootsplash/themes et avec mcc, démarrage, configurer le thème graphique, choisis ton nouveau thème.
Ca doit marcher ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
stop sous mandriva ce n'est pas comme cela que cela se passe , il serait bon de se renseigner avant de repondre , car la notre ami va avoir de gros souci.
voila un tuto pour changer le bootsplash sous le grub de mandriva
pour info le fichier se nomme gfxmenu
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=65984&sid=4f94b104fbced914c781576afc082852
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de résoudre mon problème avec vos conseils et les liens que vous m'avez indiqués. Merci à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « décompresser image av linux mandriva 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?