DOMO (Dream Of Mirror Online) renseignement !

Fermé
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 5 juin 2008 à 12:14
 SoulBreaker - 2 août 2011 à 22:23
Bonjourà tout le monde ! J'ai télécharger et installer DOMO sur mon PC, et le jeu se lance en anglais... :S
Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger le jeu en francais ?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

somnis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 37
6 juin 2008 à 13:53
Salut, le jeu n existe pas en francais, ya uniquement le site internet qui est en francais parceque la communaute francophone est tres presente. Si tu as besoin d information sur les sorts ou d autres trucs, ya ce fansite qui est tres complet https://domo.jeuxonline.info/
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 45
6 juin 2008 à 15:44
Hé bien merci de ton aide, mais je trouve que ce soit très décevent que le jeu ne soit pas en francais...
A bientot !
0
somnis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 37
7 juin 2008 à 02:15
Si tu cherche un jeu en francais il y a Fly for fun dans le meme genre, mais personnellement jai pas du tout aimer, une fois qu on a testé domo c est dur d aller sur un jeu moins beau graphiquement.
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 45
10 juin 2008 à 18:41
Hé bien justement je trouve FlyFF super mieux, j'y jou epuis 2 mois je trouves les graphiques super... nefin, chacun ses gouts ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde moi je trouve que vous avez de la chance parceque moi je ne pas a lancer le jeu pouriez vous m'aider ?
0
ta qua essayer rappelz c super bien fait et sé en francais
0
ouais merci j'ai un compte rappelz si tu veux on se fait une partie ^^
0
ismail-3409 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 37
17 mai 2009 à 08:15
slt a tous

je c ouon peu telechagrer le jeu etson site en vf (version francais ) ilsuffit de cliquer sur ce lien http://www.gametribe.com/gt/domo.do?lang=fr

je l'ai trouver sur google dreamof mirror site officiel en haut il y a 3 drapeau j'ai cliquer sur celui de france simple non


bon a+
0
ismail ta tout faux ^^ tu n'as pas télécharger le jeu sur ce site , ce jeu est disponible uniquement en vr anglaise, par-ce-que les trois drapeaux c'est la langue du site pas du jeu ^^ allé a ++++
en parlan de domo j'ai un probléme j'ai tél le jeu j'ai créé mon perso et tout je commence mais le paysage l'univers ya rien juste le temps qui change en gros le décor c une couleur (soit bleu, soit jaune ect ... ) et c'est tout est -ce-que c'est normale svp ? si oui dite moi ce qu'il faut faire pour sortir d'ici paske je capte rien a l'anglais ! xD
0
DIT OU MOIN SI C EST VRAI!
0
Kaentoi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 16:33
Tu as bien de la chance que le jeu fonctionne, moi je crée mon perso et le jeu coupe d'un coup :s
J'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait...
SVP quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance ;)
0
un peu tard pour répondre mais voilà.
Le problème vient des options mon pote, il suffit dans ce cas d'aller dans les options sur le patcher (il nous mettrons un message d'erreur genre code 0x0...) alors il suffit d'appuyer sur OK, de mettre (en haut a gauche) la version OFFICIELLE du jeu, de dégager le nouveau message d'erreur et d'ensuite mettre les graphique comme l'on veux dans la partie droite.
Si ça marche pas ainsi, je peux pas faire mieux
0