Rechercher : dans
Par :

DOMO (Dream Of Mirror Online) renseignement !

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 17:00:55 james01472, le 5 jun 2008 à 12:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tout le monde ! J'ai télécharger et installer DOMO sur mon PC, et le jeu se lance en anglais... :S
Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger le jeu en francais ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DOMO (Dream Of Mirror Online) renseignement ! » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu avec...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

somnis, le 6 jun 2008 à 13:53:23

Salut, le jeu n existe pas en francais, ya uniquement le site internet qui est en francais parceque la communaute francophone est tres presente. Si tu as besoin d information sur les sorts ou d autres trucs, ya ce fansite qui est tres complet http://domo.jeuxonline.info/

Répondre à somnis

2

james01472, le 6 jun 2008 à 15:44:46

Hé bien merci de ton aide, mais je trouve que ce soit très décevent que le jeu ne soit pas en francais...
A bientot !

Répondre à james01472

3

somnis, le 7 jun 2008 à 02:15:17

Si tu cherche un jeu en francais il y a Fly for fun dans le meme genre, mais personnellement jai pas du tout aimer, une fois qu on a testé domo c est dur d aller sur un jeu moins beau graphiquement.

Répondre à somnis

4

james01472, le 10 jun 2008 à 18:41:13

Hé bien justement je trouve FlyFF super mieux, j'y jou epuis 2 mois je trouves les graphiques super... nefin, chacun ses gouts ^^

Répondre à james01472

5

TT27, le 2 aoû 2008 à 18:08:16

Bonjour tout le monde moi je trouve que vous avez de la chance parceque moi je ne pas a lancer le jeu pouriez vous m'aider ?

Répondre à TT27

6

Luc, le 12 aoû 2008 à 10:54:21

Ta qua essayer rappelz c super bien fait et sé en francais

Répondre à Luc

7

TT27, le 15 aoû 2008 à 20:13:10

Ouais merci j'ai un compte rappelz si tu veux on se fait une partie ^^

Répondre à TT27

8

ismail-3409, le 17 mai 2009 à 08:15:24

Slt a tous

je c ouon peu telechagrer le jeu etson site en vf (version francais ) ilsuffit de cliquer sur ce lien http://www.gametribe.com/gt/domo.do?lang=fr

je l'ai trouver sur google dreamof mirror site officiel en haut il y a 3 drapeau j'ai cliquer sur celui de france simple non

bon a+

Répondre à ismail-3409

9

Blacktury, le 3 jun 2009 à 17:00:55

Ismail ta tout faux ^^ tu n'as pas télécharger le jeu sur ce site , ce jeu est disponible uniquement en vr anglaise, par-ce-que les trois drapeaux c'est la langue du site pas du jeu ^^ allé a ++++
en parlan de domo j'ai un probléme j'ai tél le jeu j'ai créé mon perso et tout je commence mais le paysage l'univers ya rien juste le temps qui change en gros le décor c une couleur (soit bleu, soit jaune ect ... ) et c'est tout est -ce-que c'est normale svp ? si oui dite moi ce qu'il faut faire pour sortir d'ici paske je capte rien a l'anglais ! xD

Répondre à Blacktury