Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon téléphone Sagem my220x ne sonne plus

Celimen29 1Messages postés 5 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 août 2009 à 19:27
Bonjour,
Je possède un téléphone portable Sagem my220x.
Il y a quelques semaines, j'ai coupé le volume de la sonnerie.
Depuis, j'essaie veinement de remettre le volum, mais une petite note de musique barrée reste sur l'écran et mon portable ne sonne plus.
Merci de l'aide que vous pourrez ma'pporter.
Bonne journée
Lire la suite 

Mon téléphone Sagem my220x ne sonne plus »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Normalement appuyer longuement sur la touche # enleve le mode silencieux (note barrée).
Moi mon problème c'est que quoique je fasse je n'ai pas de sonnerie sur appel entrant !
Je vais ramener le tel à la boutique !
sam - 16 févr. 2009 à 21:23
je sai moi tu va sur le menu tu met parametre et tu met son et tu va dan volume et tu regle et c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu voi tou en ba de ton clavier tu a se signe la# et tu reste appuyer dessu et ta note de musique va disparaitre et tu fai pareil pour le remettre en son coupee
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Normalement ça doit être la touche # car c'est pareil sur mon SAGEM my230V. D'ailleur je cherchais comment le mettre mais sinon essaye de monter le son....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hsfhsrhrsyjryjfnfgjhhsfh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut appuyer sur dise pour mettre le et le mettre sur silencieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon téléphone Sagem my220x ne sonne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?