Rechercher : dans
Par :

Format date iso en excel 2007

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 22:27:18 mfej74, le 5 jun 2008 à 11:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec des users excel 2007.
Ils doivent sortir des fichiers csv avec une date au format iso (yyyy-mm-dd hh:mm:ss).

Il n'y a aucun pb en excel 2003. Il suffit de prendre le format date qui convient dans la langue International (ISO).

Je ne trouve pas cette langue dans excel 2007 et je ne trouve pas le format adequat.

quelqu'un sait il comment faire ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Format date iso en excel 2007 » dans :
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...

1

gbinforme, le 5 jun 2008 à 22:27:18

Bonjour

Tu choisis format cellule personnalisé et tu rentres "yyyy-mm-dd hh:mm:ss" (ou "aaaa-mm-jj hh:mm:ss" en français) et la prochaine fois il suffit de choisir ce format qui est enregistré.
Toujours zen

Répondre à gbinforme