Rechercher : dans
Par :

Conversion RTF HTML

xal, le 5 jun 2008 à 11:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise une appli sous delphi4 me permettant de convertir un fichier RTf en html.
La fonction marche impecablement sous NT4, mais sous XP elle ne fonctionne plus.

J'ai identifié un des problèmes : la balise /f du changement de font (avec le nom du font derrière) a du changer de syntaxe, ce qui fait que sous xp ma fonction boucle indefiniment dessus (il cherche la syntaxe du nom de font derrière, mais ne la trouve pas).

J'aurais donc voulu savoir :

- si quelqu'un a un composant delphi4 directement appelable dans mon appli permettant de transformer le RTF en HTML

- si quelqu'un a une liste des balises du format rtf (dernière version)

- ou enfin si quelqu'un a une solution pour transporter simplement ma fonction de nt4 à xp (si possible en gardant la compatibilité nt4)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Meilleures réponses pour « Conversion RTF HTML » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Télécharger PDF2Any VoirVoulez-vous avoir un convertisseur PDF complet dans votre ordinateur ? Vous n’avez qu’à installer PDF2Any. PDF2Any est un programme qui vous permet de convertir votre document PDF en format RTF, HTML, DOC, HTM ou TXT. Il peut convertir...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Collection CommentÇaMarche.net