Rechercher : dans
Par :

Creer un CD boot ERD commander

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 13:01:18 guintch, le 5 jun 2008 à 11:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en pocession d'une image en *.ISO d' ERD commender 2005, je voudrais le graver sur un CD afin de booter dessus. Avec néro l'option création de CD d'amorce, il me demande un fichier en *.IMA (image pour lui).
Une fois décompresser (.ISO) j'ai tous ces fichier :
-bootsect.bin
-win51
-win51IS
-winbom.ini
-I386
-Documents and settings
-licence.txt
Tous les fichier sont la afin de lancer ERD, mais pas de boot possible, merci de votre aide !!!

Meilleures réponses pour « Creer un CD boot ERD commander » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

magicien10024, le 5 jun 2008 à 12:01:23

Bonjour,

il ne faut pas décompresser l'iso

tu place l'iso dans le répertoire -->graver l'iso

regarde ici

http://img128.imageshack.us/img128/9504/isoagraverqc0.png

Répondre à magicien10024

2

guintch, le 5 jun 2008 à 13:01:18

Merci j'essai de suite, je suis avec Nero 6

Répondre à guintch