rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DFS sur des domaine different

xoooom, le jeudi 5 juin 2008 à 11:47:39
Bonjour,

j'ai installer 2 DFS sur 2 domaines different mais de meme foret, seulement je n'arrive pas a avoir accées a ma DFS de domaine X depuis le domaine Y, windows m'indique un probleme de droit. pourtant mes regles de securité sont faite

lorsque j'utilise l'outil d'administration DFS et que je souhaite afficher la racine de ma DFS Y depuis mon domaine X il me dit " le serveur RPC n'est pas disponible"

est-il possible d'acceder a mes DFS de mes 2 domaine different? ou suis-je obliger d'etre sur le meme domaine?
Répondre à xoooom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xoooom, le jeudi 5 juin 2008 à 16:22:15
personne a une petite idée??
merci
Répondre à xoooom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xoooom, le vendredi 6 juin 2008 à 09:40:13
up!
Répondre à xoooom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NetInfo 6.6 (Build 818)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Télécharger Zotero  1.0.7Zotero - Zotero est un puissant moteur de recherche de collecte de données sur le web (citations, texte complet, pages web, images et...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « DFS sur des domaine different »