Rechercher : dans
Par :

Décompiler les fichiers mod.ff de CoD4

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 13:36:13 Burning_sky_18, le 5 jun 2008 à 11:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, depuis que CoD2 est sorti je m'amuse à faire des mods, et donc lorsque CoD4 a fait son apparition j'ai continué de faire des mods seulement voila, il y a un pitit soucis, c'est les fichiers mod.ff. Il me gachent pas mal de possibilités et c'est assez agaçant en fait. Je cherche un outil quelconque pour ouvrir et modifier ces fichiers .ff. J'ai déjà fait pas mal de forum mais je n'ai rien trouvé, alors votre aide pourrait m'être précieuse. Merci d'avance (mais je vous le redirai lol).

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Décompiler les fichiers mod.ff de CoD4 » dans :
Fichier MOD Voir Format MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...

1

dofrebzh22, le 5 jun 2008 à 13:25:32

Je ne sais pas si tu connais le modtools pour cod4
Voici le lien d'un tuto pour son installation >> http://www.caskami.com/tuto_cod4/ModTools.php
Grace a cet outil tu peux créer tes maps et des mods.
Concernant la décompile des ff. Il me semble que c'est impossible. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

2

Burning_sky_18, le 5 jun 2008 à 13:34:15

Oui je connais le modtools, je vais le télécharger et voir ce que je peux faire avec. Merci bien chef xD

Répondre à Burning_sky_18

3

dofrebzh22, le 5 jun 2008 à 13:36:13

Fait une copie de l'installation de cod4. C'est pour éviter les problèmes. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22