rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M6 et W9 sur Atlantic Bird 3, 5° Ouest

homos satellium , le jeudi 5 juin 2008 à 11:18:40
Bonjour,

Je capte M6 et W9 (12 543 Ghz, pol H, SR 27 500 ) en numérique Mpeg 2, mais en crypté Viaccess 3, via ma parabole pointant le satellite AB 3 . J'a testé avec une carte BIS TV , mais l écran reste noir, la diffusion serait-elle pas faite pour Bis TV mais plutôt pour Orange TV ?

qui a une idée sur le sujet ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à homos satellium  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Horst, le samedi 7 juin 2008 à 21:43:44
par France Télécom-Globcast pour OrangeTV, pour l'instant...
Répondre à Horst
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 1.8.12Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « M6 et W9 sur Atlantic Bird 3, 5° Ouest »