Rechercher : dans
Par :

Squidguard et groupe active directory

Mu4D, le 5 jun 2008 à 11:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé une solution Linux (squid/squidguard) pour enlever de notre parc le vieillissant serveur ISA.
Mon but serait d'indiquer que le groupe global DIRECTION puisse tout faire et que par exemple le groupe global EMPLOYE ne puisse pas surfer sur tel ou tel site.
Aujourd'hui j'y arrive en créant des fichiers avec le nom de chaque personne.
j'aimerais savoir s'il quelqu'un a déjà pis en place ce genre de restriction en passant par le groupe global sans écrire tous les users dans un fichier.

Merci.

Meilleures réponses pour « Squidguard et groupe active directory » dans :
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory
Collection CommentÇaMarche.net