rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection automatique au compte livebox

arcalide, le jeudi 5 juin 2008 à 11:06:49
Bonjour à tous,

Je suis technicien informatique dans une école de formation et j'ai un problème...au sein de l'entreprise nous disposons d'une Livebox, et lorsqu'un étudiant va sur orange.fr il accède au compte du directeur du centre, même en enlevant tous les cookies via Ccleaner ou via les options d'internet explorer.

Sur le portail orange, il n'y a aucun moyen d'enlever cette connection automatique.

Que puis je faire ?

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0
Répondre à arcalide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tensaitim, le samedi 7 juin 2008 à 14:13:54
j'ai créé une second compte utilisateur et le problème à disparu.
en arrivant sur la page orange.fr, je ne suis plus connecté, il faut s'identifier...

voilà :):):):)
Répondre à tensaitim

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arcalide, le lundi 9 juin 2008 à 16:37:12
Merci c'est en effet ce qu'il faut faire, j'ai appellé le service clientèle d'orange et m'ont dit de faire ça ! Mais quand même un grand merci pour la pertinence de ta réponse :)
Répondre à arcalide
Connecté deux compte msn en même temps (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des info je suis preneuse... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4469265-connecte-deux-compte-msn-en-meme-temps
[Kopete] Connexion automatique au démarrage (Résolu)Bonjour. J'utilise Fedora avec Gnome. Apres avoir ajouter le logiciel Kopete dans Systeme -> Preferences -> Personnel -> Sessions, il demarre automatiquement quand j'ouvre mon ordinateur. Mais il ne se connexion automatique a Yahoo, MSN et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422751-kopete-connexion-automatique-au-demarrage
Connexion automatique non désirée (Résolu)bonjour, j'ai un problème avec la connexion à messenger. windows se connecte automatiquement avec mon compte passeport NET, j'ai bien vérifié les options msn et j'ai essayé de modifer l'adresse msn associée à mon compte utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160093-connexion-automatique-non-desiree
Connexcion automatique FTP sous DOS (Résolu)Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir s'il y a une commande sous dos pour une connexion automatique sur un serveur ftp. Je pense que la commande doit etre du type "ftp serveur@user.pass " mais j'ai tenté plusieurs solution sans resultat. www.commentcamarche.net/forum/affich-1931003-connexcion-automatique-ftp-sous-dos
Connexion automatique Skyrock (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter automatiquement sur Skyrock.com pour les blogs... J'utilises l'option "retenir le mot de passe" mais je voudrais pourvoir me connecter automatiquement en apuyant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6735182-connexion-automatique-skyrock
Connexion automatique (Résolu)Bonjour, est il possible de créer une connexion automatique à ma ligne téléphonique au démarrage de mon ordinateur ? Pour info j'utilise l'opérateur Orange avec un modem Sagem Fast 800 - 840 Merci de m'aider ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4939124-connexion-automatique
Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform
Toutes les réponses pour « Connection automatique au compte livebox »