rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection automatique au compte livebox

arcalide, le jeudi 5 juin 2008 à 11:06:49
Bonjour à tous,

Je suis technicien informatique dans une école de formation et j'ai un problème...au sein de l'entreprise nous disposons d'une Livebox, et lorsqu'un étudiant va sur orange.fr il accède au compte du directeur du centre, même en enlevant tous les cookies via Ccleaner ou via les options d'internet explorer.

Sur le portail orange, il n'y a aucun moyen d'enlever cette connection automatique.

Que puis je faire ?

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0
Répondre à arcalide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tensaitim, le samedi 7 juin 2008 à 14:13:54
j'ai créé une second compte utilisateur et le problème à disparu.
en arrivant sur la page orange.fr, je ne suis plus connecté, il faut s'identifier...

voilà :):):):)
Répondre à tensaitim

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arcalide, le lundi 9 juin 2008 à 16:37:12
Merci c'est en effet ce qu'il faut faire, j'ai appellé le service clientèle d'orange et m'ont dit de faire ça ! Mais quand même un grand merci pour la pertinence de ta réponse :)
Répondre à arcalide
Connecté deux compte msn en même temps (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des info je suis preneuse... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4469265-connecte-deux-compte-msn-en-meme-temps