Rechercher : dans
Par :

Recherche le bruitage téléphone portable

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 21:41:26 T.A., le 5 jun 2008 à 10:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je ne suis pas sûre d'insérer ma demande là où il faut. Je cherche désespérement le bruitage du nez qui bouge de ma sorcière bien aimée pour mon téléphone portable et je ne trouve que le générique. Savez-vous sur quels sites (payants aussi bien sûr) je peux me la procurer ? Pour info, j'ai un Motorola V3. Remerciements

Meilleures réponses pour « Recherche le bruitage téléphone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

Robenger, le 27 oct 2008 à 21:33:50
Répondre à Robenger

2

piupiu, le 24 déc 2008 à 13:05:28
  • +1

J'espère que ta recherche est tjrs d'actualité bonnes fetes sinon
http://65.186.65.233/sounds/televis/bewitched/bwnose.mp3

Répondre à piupiu

3

piupiu, le 24 déc 2008 à 13:07:50

Si le lien ne devait pas fonctionner envoie mon ton email et je te retournerai le fichier mp3

Répondre à piupiu

5

Labellogirl, le 10 sep 2009 à 21:41:26

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur un ancien message de 'Comment ça marche' (décembre 2008).
Je recherche la sonnerie du bruitage du nez de 'Ma Sorcière bien aimée'. Serait-il possible que vous me l'envoyiez en MP3?
Merci d'avance.
Bonne journée.

Répondre à Labellogirl

4

T.A., le 25 déc 2008 à 23:12:07

Merci pour le bruitage, j'ai juste un souci : comment faire pour l'insérer en son sur mon portable ?

Répondre à T.A.