Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connexion cpl modem pc?

bozo, le jeudi 5 juin 2008 à 10:43:38
Bonjour,

jai acheté un kit cpl pour avoit internet sur mon 2eme pc. Le pb c'est que mon modem n'a que 1 sortie ethernet et mon cpl aussi.
je pensai acheter un adaptateur usb/ethernet ou alors acheter une prise cpl à 2 sortie rj45.
c'est quoi le mieux????

merci d'avance,

bozo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bozo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bozo, le jeudi 5 juin 2008 à 10:46:27
je pensai aussi a un eclateur m/f/f. c possible?
Répondre à bozo

Résultats pour connexion cpl modem pc?

Probleme connexion du 2eme pc (Résolu) Bonjour, bonjour depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'était pas en mode routeur (freebox) je l'ai donc mis en routeur et redémarre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434592-probleme-connexion-du-2eme-pc
Probleme modem PCI (Résolu) bonjour a tout le monde. je recherche depuis une semaine comment installer une carte modem PCI intel 537 sur mon PC mais elle n'ai pas reconnu par le systeme d'exploitation. j'ai beau faire tout les sites pour les telechargements de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111819-probleme-modem-pci
[connexion de 2 PC distants] (Résolu) Bonjour ; J ai un problême de connexion de deux PC distants relies par modem internes de 56 Mps . Je dispose du windows XP comme système d exploitation. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1959493-connexion-de-2-pc-distants

[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

Connexion de 2 PC en meme temps (Résolu)Bonjour, je vais acheter un PC portable. Je voudrais le connecter sur le modem de ma mère, qui a déja un PC mais assez agé (elle l'a acheté en 2002). Comment connecter les 2 PC en meme temps de façon à ce que mon PC ait une connexion sans fil? www.commentcamarche.net/forum/affich-6839956-connexion-de-2-pc-en-meme-temps
Pb connexion freebox 2 pc en meme temps (Résolu)Bonjour, voila mon problem j'ai une connexion free avec la freebox puis un pc de bureau (avec xp) connecter dessu par wifi mon problemb c'est que je n'arrive pas a connecter mon deuxieme pc portable (avec vista) que je vien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100901-pb-connexion-freebox-2-pc-en-meme-temps
Connexion sauvage sur pc ?? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à un autre utilisateur de se connecter sur mon pc via reseau net ou adresse ip... si oui, comment bloquer son acces ? En effet, depuis qques tps, j ai comme l'impression que qqu'un est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941387-connexion-sauvage-sur-pc

Canon PC-D340D 340,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Connexion:USB,Compatibilité:PC,Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute,Résolution maximum :600 dpi,Fabricant:Canon,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pc-d340-191770-fiche-technique