Rechercher : dans
Par :

Pb graveur TS-H653L

miaou18, le 5 jun 2008 à 10:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

à l'origine sur mon pc bureau hp m7790 fr j'avais un graveur TS-H653L qui fonctionnait sans pb

je viens de rajouter ds l'emplacement libre un autre graveur également en sata SH-S203P et depuis l'ancien graveur
semble fonctionner normalement mais en fait mes iDVD gravés ne peuvent plus être lus ds un lecteur de salon

est ce une coincidence ou bien l'ancien graveur est foutu

merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb graveur TS H653L » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...