rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer Pc Tools Spyware Doctor?

butterfly68, le jeudi 5 juin 2008 à 10:35:33
Bonjour,
J'ai installer se logiciel récament et il ne me pose que des problèmes, j'aimerais le supprimer mais je ne le trouve pas dans ajout ou suppression des fichiers.Ou dois je chercher?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à butterfly68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benurrr, le jeudi 5 juin 2008 à 11:11:22
bonjour dans tout les programme spyre doctor tu doit avoir 1 desinstalateur et tien nous au courant Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant
Répondre à benurrr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 archedenoe, le jeudi 5 juin 2008 à 11:18:56
Bonjour!
Si tu as Ccleaner, regarde dans la rubrique outils de Ccleaner si tu le trouves dans la liste et désinstalles-le par là.

Tu peux télécharger Ccleaner gratuitement
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Lis aussi ça :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87481

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonnes manips
:-)
Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
Répondre à archedenoe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Terminator 2.3.0.488Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Comment supprimer Pc Tools Spyware Doctor? »