rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration de fichier php.ini d envoi mail

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 10:22:17
Bonjour,
j ai un pb concernant la configuration de fichier php.ini pour qu'il puisse envoyer des mail automatique depuis un site web qui est en local mais conncter à internet je savais qu il faut ajouter des lignes de serveur smtp pour que l envoie marche voici mon script d envoie

// Le message
$message = "mon message";

// Envoi du mail
mail('samoussama@gmail.com', 'Mon Sujet', $message);

help me please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samoussama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:01:51
ce forum est trop pauvre pas de reponse pour ton pb meme aprés un mois vraiment c daingue

je conseille l'administration de ce site de faire un equipe experimenter son role et de repondre aux pbs des gens qui conncete à ce dernier et qu ils ne trouves pas auccunes reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere
Répondre à samoussama

2

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:03:14
ce forum est trop pauvre pas de reponse pour ton pb meme aprés un mois vraiment c daingue

je conseille l'administration de ce site de faire un equipe experimenter son role et de repondre aux pbs des gens qui conncete à ce dernier et qu ils ne trouves pas auccunes reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere bien
Répondre à samoussama

3

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:03:26

je conseille l'administration de ce site de faire un equipe experimenter son role et de repondre aux pbs des gens qui conncete à ce dernier et qu ils ne trouves pas auccunes reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à samoussama

4

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:05:07

quand on fait un site c pour aider les autres mais ce site aides ces responsables à ganger de l argents sitout
Répondre à samoussama

5

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:05:20

j
Répondre à samoussama

6

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:05:57
il faut prendre une decision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à samoussama

7

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:06:30

mal
Répondre à samoussama

8

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:06:47

je conseille l'administration de ce site de faire un equipe experimenter son role et de repondre aux pbs des gens qui conncete à ce dernier et qu ils ne trouves pas auccunes reponse!!!
Répondre à samoussama

9

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:09:38
les principaux pbs ont des solutions chez les webmasters de site comment c marche mais il ne font rien
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas §!!!!!!!!!
Répondre à samoussama

10

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:09:56
les principaux pbs ont des solutions chez les webmasters de site comment c marche mais il ne font rien
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas !!
Répondre à samoussama

11

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:10:09
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas §!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à samoussama

12

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:10:21
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas §!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Répondre à samoussama

13

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:10:30
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas §!!!!!!!!! !!!!
Répondre à samoussama

14

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:10:45
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas §!!!!!!!!! !!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à samoussama

15

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:10:57
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas §
Répondre à samoussama

16

samoussama, le jeudi 5 juin 2008 à 12:11:27
il faut aider les personnes qui ont des pbs de pgmation surout que ces webmaster sont des pgrammeurs n ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à samoussama

17

samoussama, le vendredi 6 juin 2008 à 09:34:03
c juste !!!!!!!
Répondre à samoussama
Ou est php.ini (Résolu)Bonjour, Je cherche le fichier php.ini sur mon ordi pour régler la fonction mail et le port 25 pour easyphp 1.8 Le problème est que lorsque je fais une recherche, je ne le trouve pas Ou est-il? www.commentcamarche.net/forum/affich-6491444-ou-est-php-ini
Php.ini modifié, quel service relancer ? (Résolu)Bonjour, admin par interim, j'ai du modifier une valeur dans mon fichier php.ini ( sendmail_path = /usr/sbin/sendmail -f emedia@le-rsi.fr -t -i au lieu de sendmail_path = /usr/sbin/sendmail -t -i afin de modifier l'adresse par défaut de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3802758-php-ini-modifie-quel-service-relancer
Retour à la ligne formulaire PHP mail (Résolu)Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'ai essayé streplace de \r\n en mais comme j'ai désactivé les htmlspecialchars, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018101-retour-a-la-ligne-formulaire-php-mail
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ?Par défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9256-comment-enlever-la-version-de-php-x-powered-by-php-4-1-0
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Fonction Mail PHP (Résolu)Bonjour, Je suis Actuellement bloqué avec l'envoie de mon mail. Je travail en entreprise, à Cinram, et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider... En face de SMTP dans le fichier php.ini je ne sais pas quoi mettre ! ; For Win32 only.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074983-fonction-mail-php
Problème mail (Résolu)Bonjour, Je veux envoyer un mail depuis un serveur apache php mysql, situé sur un sous réseau sur un intranet avec deux autres serveurs. J'ai un serveur smtp sur cet intranet qui fonctionne, et un code php + ma config de php.ini qui fonctionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4115091-probleme-mail
Socket php (Résolu)Bonjour, ben je suis entrain de realiser un chat php,je travail avec le eazy php 1.8 . Mais lorsque j execute le code je recoi un message d erreur undefined function socket_creat().alors que la module socket et charger dans le fichier php.ini www.commentcamarche.net/forum/affich-1372279-socket-php
Fichier MBX Un fichier MBX (abbréviation de Mailbox) est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft www.commentcamarche.net/fichier/mbx.php3
Toutes les réponses pour « configuration de fichier php.ini d envoi mail »