Un virus qui bloque les mise a jours que fair

Fermé
mymy01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 10:03
 nicolas - 29 août 2008 à 11:29
Bonjour, tres cher internautes

donc voila cela fait 3 jours que je me bats contre un virus

qui refuse que j'accede au mise a jours automatiques

j'ai essayer d'aller dans service.msc et de le faire directement mais il me dit

"impossible de demarre le service Mise à jour automatiques sur Ordinateur local. Erreur 1058 le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactiveé ou qu'aucun périphérique activeé ne lui est associe."

Donc je ne sais plus comment faire pour remedier a se probleme en plus de cela je n'arrive pas à activer java sun pour le site comment pouvez vous m'aider.

please, help me
A voir également:

2 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
5 juin 2008 à 15:37
bonjour mymy01,essaye une restauration système,va dans:demarer,tous les programmes,accessoires,outil système,restauration du systeme,restaurer mon ordinateur à une heure antérieur,suivant,choisie ta date,une fois la restauration effectuer(5mn)fait une analyse complète de ton pc avec ton antivirus(t'en a un?)qui n'aurais pas du laisser passer ce cheval de troie(moi j'ai avast"gratuit"il ne ma jamais laisser passer un troyen)bon courage à toi,àplus.
0
j'ai eu le meme probleme il faut utiliser Malwarebytes
et ca resoud ton probleme
nicolas
0