rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renomer colonne en sql

Faust44, le jeudi 5 juin 2008 à 09:21:07
Bonjour,
je souhaiterai changer le nom d'une de mes colonne de ma base de donnee pour cela j'ai fait

alter table campagne rename column date_import to date_debut;

mais j'obtient ce message d'erreur malgrés diverses modification

#1064 - Erreur de syntaxe pr�s de 'column date_import to date_debut' � la ligne 1

quelqu'un peut m'aider svp?^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Faust44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FX, le jeudi 5 juin 2008 à 09:42:10
salut

Associée avec la clause MODIFY, la clause ALTER permet la modification du type de données d'une colonne. La syntaxe est la suivante :

ALTER TABLE Nom_de_la_table
MODIFY Nom_de_la_colonne Type_de_donnees

une ptite recherche sur commentcamarche.net et op c'est dans la poche! ;)
Répondre à FX

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Faust44, le jeudi 5 juin 2008 à 09:44:37
avec cette commande tu ne fait que modifier le type de la colonne or moi je ne cherche qu'à modifier le nom
Répondre à Faust44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « renomer colonne en sql »