Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterai changer le nom d'une de mes colonne de ma base de donnee pour cela j'ai fait
alter table campagne rename column date_import to date_debut;
mais j'obtient ce message d'erreur malgrés diverses modification
#1064 - Erreur de syntaxe pr�s de 'column date_import to date_debut' � la ligne 1
quelqu'un peut m'aider svp?^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « renomer colonne en sql » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas :
Fonctionnalités natives
Utilisation d'un programme...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier).
Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion.
MS SQL Migrate est...
SQL - Modification de table VoirModification de table
Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP,
il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant
L'ajout de colonnes
La modification de colonnes
La suppression de colonnes
Enfin, il est possible...
SQL - Tri VoirTri des résultats
Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à
la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC
ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut)
ou...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données
Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition
de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de
données, c'est pourquoi la...