Rechercher : dans
Par :

Identifiant ID pour msn

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:47:27 spirituelle, le 5 jun 2008 à 09:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais changer mon mot de passe sur MSN mais quand je veux le faire il me demande mon window identifiant ID mais je le connais pas.
Comment je dois faire?

Meilleures réponses pour « identifiant ID pour msn » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger UnChrome VoirGoogle recueille des informations sur chaque utilisateur de son navigateur par l’intermédiaire d’un numéro d’identification. En réponse à cela, Abelssoft nous propose UnChrome. En réponse au numéro d'identification (ID) unique attribué à chaque...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

xillibit, le 5 jun 2008 à 09:12:27
  • +1

Cela correspond à ton adresse msn ou windows live.

Répondre à xillibit

2

FX, le 5 jun 2008 à 09:13:55

Il faut que tu rentre ton adresse hotmail

Répondre à FX

3

spirituelle, le 5 jun 2008 à 09:24:12
  • +1

J'ai rentré mon adresse Msn mais j'arrive pas à changer de mot de passe

Répondre à spirituelle

4

spirituelle, le 5 jun 2008 à 09:35:04