Rechercher : dans
Par :

Problème contrôleur d'interruptions systèmes

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 06:11:37 Milie, le 5 jun 2008 à 04:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En allant jeter un coup d'oeil dans mes informations système, j'ai pu voir qu'un périphérique posait problème.
Ils me disent que les pilotes du périphérique contrôleur d'interruptions systèmes ne sont pas installés.
ID que j'ai pu relever : PCI\VEN_1106&DEV_5336&SUBSYS_82971043&REV_00\3&267A616A&0&05
J'ai essayer d'installer et réinstaller avec l'assistant de mise à jour du matériel mais celà ne marche pas.
J'aimerais savoir quels sont les pillotes que je dois installer pour régler ce soucis de contrôleur d'interruptions systèmes.
J'ai pu aller sur le site touslesdrivers.com mais je comprends rien et il y a rien de marquer pour celà.
Je possède Everest, je peux faire un rapport si besoin est. Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème contrôleur d'interruptions systèmes » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

amoa04, le 5 jun 2008 à 06:12:17

Tu devrais avoir le pilote sur le cd de la carte mere ou de ton cd d'origine.
pour infos Le contrôleur d'interruptions est un circuit spécial, extérieur au processeur, dont le rôle est de distribuer et de mettre en attente les demandes d'interruptions provenant des différents périphériques. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

Milie, le 5 jun 2008 à 16:02:30

Salut merci pour la réponse. Euh quel CD ?? C'est un truc vraiment important le contrôleur d'interruptions système ?? Je ne vois pas où prendre ce pilote pour régler mon soucis, j'ai pas de CD.

Répondre à Milie

3

amoa04, le 6 jun 2008 à 06:11:37

Connait tu la ref de ta carte mere Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04