tribun34617Messages postés24 août 2007Date d'inscription30 mai 2012Dernière intervention
8 juin 2008 à 14:21
va dans option internet,
et change ta page d'accueil ! essaie et vois !
et puis un bon conseil , navige sur firefox et garde IE pour le téléchargement et les MAJ !
tribun34617Messages postés24 août 2007Date d'inscription30 mai 2012Dernière intervention
5 juin 2008 à 03:47
bonjour
va dans panneau de config/ ajout et supprimer programmes,
tu as a gauche ( ajout et supprimer composants windows ) clic desssus
décoche tout et coche Internet explorer ! et exécute ok
hello,
jai le meme probleme, jai telecharger IE8 mais je trouve sa nul, je voudrait ravoire IE7, sauf que j'ai peur q'uand d'esinstallant IE8 je desinstalle internet explorer au complet, je ne voit pas IE8 ET autre chose simplement IE8, si je le desinstalle, a mon avis sa serait comme desinstaller tout, qu'arrivera-t-il ensuit, aurait-je mon IE7 encore?
Ce document intitulé « Downgrade IE8 a IE7? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.