Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger neo geo et rom de kof

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 20:32:06 prestopiles, le 5 jun 2008 à 02:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je voudrais éventuellement télécharger neo geo et roms de kof!! n'importe qu'elle version ..mais comme je suis nul mais fan donc sa serai trés aimable ! merci pour tout ceux qui kif comme moi!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment telecharger neo geo et rom de kof » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

somnis, le 6 jun 2008 à 13:59:44
  • +2

Salut, pour les kof en emulation, ca se passe sur les emulateur des bornes d arcade mame, neocpsmameppkgui c est le top avec fonction reseau tres apreciable pour les jeux de bastons^^, par contre je joues a street fighter, je saurais pas te dire quelle version prendre pour les kof. je te propose d installer l emulateur et d aller voir sur les serveurs quelle version elle la plus repandu pour le kof que tu preferes.

Répondre à somnis

2

prestopiles, le 7 jun 2008 à 13:07:57

Slt! excuse mon ignorance!!! mais j'ai télécharger l'emulateur mame32 ! mais sa marche tjrs pas!! je sais qu'il faut les roms et les bios! mais comment que je peux faire aprés avoir télécharger ces dernières!! ??
si vous pourriez me faire un pti chema!sa serais gentil!! je kiff grave se jeu de kof
merci d'avance!

Répondre à prestopiles

3

1912, le 24 aoû 2008 à 14:40:00
  • +2

Pour telecharger NEO GIO ROOM IL FAUT CLIQUER A la droit de la souris et faire un nouveau dossier il faut que vous appelez neo gio room et merci

Répondre à 1912

4

1912, le 24 aoû 2008 à 14:45:03
  • +1

J ai telecharger neo gio mais il rest la room comment on peut la telecharger aidez moi pllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss­sssssssssssssssssss

Répondre à 1912

5

iori, le 13 oct 2008 à 01:35:26
Répondre à iori

6

amine, le 19 jan 2009 à 15:52:50

Répondre à amine

7

vipere, le 24 jan 2009 à 22:19:36

Moi aussi je kif pour néo geo et rom de kof peut tu me l envoyer a l email www.kenfacjerome@yahoo.fr merci..

Répondre à vipere

8

jhj, le 26 avr 2009 à 20:32:06
  • +2

Ay want dowoland neo geo 1

Répondre à jhj