Quelques jours d'absence mais ya du mieux!!!
Alors voila, j'ai reformater une nouvelle fois et par contre reinstallé une version original de xp pro
Pour ce qui concerne le demarrage du pc plus de soucis, pas de message d'erreur il demarre nickel (apperement pas besoin de changer d'alim!!! oufff)
Ensuite pour COD 4, avec ma superbe carte graphique j'ai du changement... j'ai vu dans un topic, que j'ai suivi un conseil qui consister a desinstallé les drivers de ma carte.. telecharger le microsoft.net framework (version 3 pour moi) booter, ensuite reinstalé les drivers de la cg (important a savoir : j'ai tel a ATI qui m'on di que les pilotes de leur site n'étais pas bon pour les port AGP sur les radeon 2600 series ct bon que pour les PCI E, je pouvais tjr essayer!! donc j'ai etait sur powercolor le constructeur, pris les drivers qui correspondé pour les radeon 2600 series port agp pour windows xp) et la dessus j'ai juste installé les drivers de la carte mais pas le catalys
J'ai donc un jeu qui demarre qui fonctionne mais comme de bien entendu j'ai quan meme un soucis, au bout d'un moment ecran noir le son marche encore a priori, le jeu sous l'ecran noir continu, je suis obligé de resortir avec ctrl alt supp, quitter l'appli, et pas de message d'erreur rien juste la resoution qui passe en 800x600
je relance donc le jeu, mais la ca fonctionne plus!!message: "Directx a rencontrer une erreur fatale"
J'ai rinstallé directx mais tjr le meme probleme
J'ai etait des forum, j'ai suivi une etape :
Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire :
1. Cliquer sur Démarrer / Exécuter
2. Saisir "dxdiag" et valider par OK
3. Cliquer sur l'onglet Affichage de l'Outil de diagnostic DirectX.
4. Vérifier que toutes les fonctionnalités de DirectX possèdent l'état "Activé".
Voila seuleument moi tout es desactivé et je peu pas cliquer dessus our l'activé
Accélérateur DirectDraw : non disponible
Accélerateur Direct3D : non disponible
Accélérateur de texture : non disponible
connaitrai tu une solytion pour se nouveau probleme et ya t'il un lien avec ma cg que j'adore??
Merci