|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour, j'ai déjà traité ce sujet avant-hier ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6717369 trop de pub
|
essaye de bloquer les popuses et insères un filtre
tous simplement j'aime l'informatique |
Sous Mozilla Firefox, onglet Outils > Options > Vie Privée
Il faut cocher "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" Et dans "Paramètres", tout cocher sauf "cookies" et "Mots de passes"
|
je ne rouve pas parametres, je suis dsl si je t'enbete
|
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 06/06 16h36 | Pub firefox | 4 |
| 07/04 20h42 | Pub firefox | 30 |
| 27/06 23h43 | Publicite firefox | 36 |
| 27/04 17h10 | [Encore] Pub Firefox | 6 |
| 22/01 20h28 | IE, pub, firefox, mot de passe...quoi faire:( | 0 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 798.00 € Thomann FR |