Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Hm design

jerome, le samedi 17 avril 2004 à 13:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le programme d'installation pour un mini appareil photo hm design,qqun peut m'aider

1

Galsungen, le samedi 17 avril 2004 à 15:03:22

Voir sur le site du fabricant de ton apareil photo :)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

jerome, le samedi 17 avril 2004 à 20:23:19

Merci je lé fé mais le logiciel dans le cite est vendu avec lapareil on ma dit ke lon pouvai le telecharger salut

Répondre à jerome

3

Anick80, le lundi 4 juillet 2005 à 09:09:50

Où avez-vous trouvé le logiciel pour le mini app.photo HM design? merci de votre réponse.

Répondre à Anick80

4

harlock59, le mardi 19 juillet 2005 à 21:47:30
  • +1

Si kelk'1 a acheté ce mini-appareil photo hm design (ou bien un tecknaxx=>ce doit être les mêmes drivers), envoyez moi un fichier.zip contenant le fichier setup ainsi que les drivers, merci bcp.

Répondre à harlock59

5

emilie, le lundi 13 février 2006 à 20:27:05

Et bien ça tombe bien; moi aussi je cherche ce cd rom.
J'ai l'appareil et ayant perdu le cd il ne me sert pas à grand chose.
Alors tu as trouvé une solution?
Merci de me répondre si oui.
Merci d'avance.
Emilie

Répondre à emilie

6

harlock59, le dimanche 19 février 2006 à 19:35:40
  • +1

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé le driver (pilote) sur le net, donc j'ai abandonné... (et il n'est pas reconnu par defaut par wind xp)

Répondre à harlock59
Design Patterns Design Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/design-patterns.php3
Déco et High-tech : 7 objets high-tech design pour le salon (Paris - Relax news) - Alors que le secteur de la décoration est en plein boom, de nombreuses enseignes dédiées aux nouvelles technologies renouvellent leur offre pour permettre aux consommateurs d'acquérir des objets high-tech design à intégrer dans... www.commentcamarche.net/actualites/deco-et-high-tech-7-objets-high-tech-design-pour-le-salon-5847442-actualite.php3
Les Sims3 Design (Résolu)Cc tlm! je voulais savoir si on devra acheter des disques additionnels ou des kits pour avoir des meubles design ou si ils sont deja dans le jeu parce que franchement le jeu est cher et je n'ai pas envie de depenser +, Voila quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-11859658-les-sims3-design
Tech design (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si le site www.tech-design.fr est fiable car je les est appeler et j'ai rechercher a qui appartenait ce numero il appartient a Ruszkiewicz Jenifer un peu bizard non??? merci de me repondre au plus vite. valrosiere www.commentcamarche.net/forum/affich-8788395-tech-design
Sujet fin d'etude design graphique svp (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le problème c'est que la majorité des sujets sont traités. je veux un sujet qui a pour cible les jeunes ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6684333-sujet-fin-d-etude-design-graphique-svp
Télécharger Database Design Studio LiteDatabase Design Studio Lite est un logiciel de modélisation de base de données ERD. Il permet aussi de générer des scripts SQL et d'élaborer des bases de données relationnelles. Le logiciel prend en charge toutes les principales bases de données :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058208-database-design-studio-lite
Samsung SyncMaster 2494HM Black2494 HM, Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:24.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1920x1080 pixels pixels, Fréquence (résolution maximale):... www.commentcamarche.net/guide/1192628-samsung-syncmaster-2494hm-black
Coolermaster Stacker RC-830 Diamond Plate HighTower / ATX / MicroATX / E-ATX / Custom/DesignCouleur:Custom/Design, Facteur de forme:- / - / EATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:5, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:1, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:4, Nombre de baies 5, 2 www.commentcamarche.net/guide/1158044-coolermaster-stacker-rc-830-diamond-plate-hightower-atx-microatx-e-atx-custom-design
Porsche Design signe un mobile de luxe avec Sagem(Paris - Relaxnews) - Auto et mobiles font bon ménage. Après le Motorola Ferrari, le Nokia Lamborghini, et, tout récemment, le portable Hummer conçu par ModeLabs, voici le Porsche Sagem. A travers sa filiale Porsche Design, le constructeur allemand... www.commentcamarche.net/actualites/porsche-design-signe-un-mobile-de-luxe-avec-sagem-3109216-actualite.php3