Installer 2 decodeurs orange tv

Fermé
sasa13 - 5 juin 2008 à 00:14
 Mkoum - 22 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,

je possede la livebox 8 mega telephone illimité et depuis peu l option tv j ai pris en option le multi ecran qui permet d avoir un decodeur en plus pour regarder la tv sur un autre poste
Mz livebox est dans le salon g relié a une prise cpl mon ordi qui est dans ma chambre, j ai pris un switch ethernet dans ma chambre pour etre en ethernet sur ma ps3, je voulais savoir comment dois je brancher les 2 decodeurs sachant que un decodeur sera dans une chambre a l etage et que l autre decodeur sera dans une autre chambre ? dois je acheter un autre switch ou prise cpl? je ne sais pas trop comment brancher mais surtout que ca ne soit pas trop cher non plus merci !!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
5 juin 2008 à 07:02
Bonjour,

Pour moi le plus simple, serait de "brancher" ta ps3 en wifi, et le décodeur sur le pc.

Pour toute les question de branchement, va voir le site https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/

J'avoue que le site est très bien fait. Tu poses ta question dans la partie recherche et tu te laisse guider (même le branchement de la ps3 en wifi est expliqué).

Tiens moi au courant
Amicalement
1
bonjour

avant j avais deja connecté ma ps3 en wifi mais c est pas top niveau connection quand je joue en reseau desfois sa beug donc le mieux serait de la connecter en ethernet je n ai toujours pas recu mes decodeurs orange je pense aujourd hui cet apres midi si j ai tout branché j donnerai de mes nouvelles en tout cas merci de ta reponse
0
pour installattion multi ecran

la tv orange se passe sur le port 2 (Jaune) tu dois branchais un switch pour avoir les deux decodeur

pour le port rouge tu peux branche console de jeux et PC

si tu en as plusieur il te faut un dexieme switch

si tu as besoins de plus info dis moi
1