rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'activer mes mis a jour

dilara, le mercredi 4 juin 2008 à 23:59:56
Bonjour,
je n'arrive pas a activer mes mis a jour il me dit erreur 1058 je sais pa koi faire aider moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dilara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mat, le jeudi 5 juin 2008 à 00:08:48
Salut

Surement des fichiers infectés , fait une analyse complete de ton pc et supprime les fichiers infectés...
Sa a marché pour la plupart des personnes qui on posté se message?
ton anti-virus?
Répondre à mat

2

mat, le jeudi 5 juin 2008 à 00:12:03
c'est un "Trojan Vundo" apparemment , l'anti virus qui la detecter c'est "Malwarebytes"
Répondre à mat

3

carlous, le jeudi 5 juin 2008 à 00:21:49
Bonjour ce n'est pas un problème alarmant je sais qu'il existe un logiciel pour réparer cela téléchage: Dial-a-fix http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.­0.24.zip et suit le mode d'intruction ici et ca devrait marcher.un clique dans toute les cases et ensuite clique sur go une fois fini Clique sur le crochet vert en bas de la page et ferme ensuite va activer tes mise a jour et télécharge les si ca ne marche pas di le moi je connais autre chose
Répondre à carlous
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'activer mes mis a jour »