Rechercher : dans
Par :

Fichier.class en java

Dernière réponse le 2 mai 2004 à 19:33:59 joe_gold, le 17 avr 2004 à 12:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut on lire un fichier fichier.class sans avoir fichier.java

merci

Meilleures réponses pour « fichier.class en java » dans :
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

laby, le 17 avr 2004 à 12:59:53

Tu peux exécuter mas pas lire les sources
Sinon, à ma connaissance, il existe des décompilateurs pour les class java, mais j'en connais pas de nom.

Répondre à laby

2

laby, le 17 avr 2004 à 13:08:06
Répondre à laby

3

dohm, le 18 avr 2004 à 00:30:11
  • +1

JBuilder fait ça très bien :

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !

Répondre à dohm

4

kasuya, le 2 mai 2004 à 14:31:42

Salut je cherche des plugin java vous saver pas ou en trouver ??
Merci d'avance

Répondre à kasuya

5

Rémy Dubois, le 2 mai 2004 à 19:33:59
  • +1

En ce qui concerne ta question, si tu veux pouvoir lire un fichier compilé .class, il ta faut le JDK même s'il me semble que le JRE suffit.
Pour le téléchargement, va voir à cette adresse :
http://www.javasoft.com
Au revoir

Répondre à Rémy Dubois
Collection CommentÇaMarche.net