Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[FIFA 08] Ajouter un nouveau maillot [Résolu]

nnboss 135Messages postés 12 novembre 2007Date d'inscription 1 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2008 à 00:30
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de mettre le nouveau maillot de l'équipe de france dans FIFA 08 sur Xbox 360
S'il il ya u fichier option ou un patch pour cela pouvez vous me l'indiquer svp Merci
Lire la suite 

[FIFA 08] Ajouter un nouveau maillot »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
SI C possible tu te connect a xbox live dans fifa 08 et lui automatiquemant il actualisse maillot et joueur par exsemple moi j ai sissoko a la juve et il viend de signer il y a deux mois tt es actuzalisiser ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel equipe supporter vous
kboss - 4 août 2008 à 00:14
je supporte l'om et j'voudrais savoir comment on fait pour avoir les nouveau maillot sur fifa 08 sur ps2 svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous pouvez-vous me dire comment fait-on pour mettre le nouveau maillot de la france mais sur playstation 3 merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FORZA MILAN !!!!!!!!

Et l'Italie si c'est l'équipe nationale =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [FIFA 08] Ajouter un nouveau maillot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?