rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VNC Derriere un routeur

goosedail, le samedi 17 avril 2004 à 12:11:09
Voulant prendre le contrôle avec VNC d'un pc via TCP IP faisant parti d'un réseau local, je cherche à savoir comment trouver le port utiliser par ce meme pc pour ce connecter dessus sachant que je n'ai pas accès au routeur et que du coup je ne peux pas définir de NAT.
Il me semble que le routeur une fois le port ouvert du pc sur lequel je veux me connecter et connu renverra la requête sur le PC ce qui me permettra d'en prendre le contrôle.

Ou bien si quelqu'un a une autre idée?
Répondre à goosedail  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Real VNC 4.1.2Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VNC Free Edition 4.1.2VNC Free Edition - VNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « VNC Derriere un routeur »