Pc bloque avec emule sous vista

Résolu/Fermé
jose1977 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 4 juin 2008 à 22:47
 renard79 - 2 sept. 2009 à 09:12
Bonjour,

j'ai un portable avec vista depuis quelques mois et tjs utilisé emule sans problème

et la depuis 1 semaine, des que j'utilise emule, le pc se bloque a n'importe quel moment...style apres 30 minutes comme 4 heures

et je ne peux plus rien faire.... je peux déplacer ma souris mais peut plus rien faire et je suis tjs obliger d'éteindre mon pc et quand je le rallume, je dois tjs installer mon par feu.

a chaque fois il se désinstalle

si quelqu'un a deja eu le cas ou peut connaitre le problème merci de m'aider

Jo
A voir également:

8 réponses

Salut j'ai exactement le même problème mais par contre pas de soucie avec mon par feu j'ai bitdeffender 2009...

mais je rencontre les même symptôme, jetait sous Win XP aucun soucie jamais !! depuis j'ai changer de matos en X58 tout le tralala qui va avec et depuis l'installe de emule des que je la lance elle tien un peu très bon débit et d'un coup hop plus rien que la sourie et fini. je n'ai ni virus ni rien !!

mais par contre je pense que cela viens d'une configuration soit des rams soit de vista lui même qui vien bloqué la mule dans une de leur mise a jour il on peut être le moyen de balancé un truc ...???!!!...??
1
MASSILIA700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 8
20 mai 2009 à 19:31
Joceo tu as peut être raison car moi aussi je n'arrive plus à me connecter sur Emule. j'ai Vista et
depuis une semaine plus rien, j'ai donc déinsallé la version 48.a et telechargé la version 49.c et là, c'est la même
chose, Emule ne fonctionne pas, à moins que je ne sache plus configurer ce logiciel Si quelqu'un peut me donner un coup de main et me dire où je pourrais trouver des informations sur la configuration complète d'Emule
Merci par avance
1
bonsoir la premiere chose a faire desinstaler completemet emule et j'entend par la suprimer aussi le repertoir emule dans le prgramme files (apres avoir bien entendu desinstaler le logiciel normalement )
ensuite esayer pour voir si c'est j pareil si oui faire un test anti virus avec un antivirus comme avast et sinon reinstal emule fai savoir si ça marche bonnesoiree
0
jose1977 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
4 juin 2008 à 22:56
bon le problème c'est emule... la je l'utilise pas du tout et le pc fonctionne a merveille

donc je sais pas si c'est du a un virus ou autre chose....

ca fait 1 semaine que ca dure.. et il y a 4 jours j'ai installé la nouvelle version 49....

et le probleme persiste...
0
tu telecharger avecses dernier temp ou pas (je veut dire depuis que ça commencer a merrde ?)
0
jose1977 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
4 juin 2008 à 22:59
j'ai le pc depuis environ 3 mois..et tjs utilisé emule
et la depuis 1 semaine tout le pc se bloque
et quand le rallume mon par feu chaque fois desactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut pa etre parano mais bon ya de grande chance que tu te soit pris une merde via un fichier telecharger c'est courent je te rasur le meilleur moyen reste une analize voir dans un cas plus force une restauration complete
0
jose1977 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
4 juin 2008 à 23:33
j'ai répondu en général je crois
0
jose1977 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
4 juin 2008 à 23:10
ben j'ai le norton et il y a rien... et j'ai 2 disques durs séparés dans l portable.. le c tous ce qui est windows...et des le depart j'ai mis emule dans le 2ème disque dur d'environ 60G. et largement de la place...

j'ai deja reinstaller 3 fois windows et tjs pareil

donc la je réponds au 2 messages..

analyses je fais que ca.. norton..rien... d'autres et rien.. la j'essai panda.. on verra

emule deja enlever celui que j'avais..le emule 48 et mis emule 49

et sur mon par feu..quand je regarde tjs activé...mais quand le pc se bloque...avec emule car hier j'ai laissé le pc allumé sans emule et aucun probleme.

et je dois eteindre et rallumer pc..pas le choix... souris peut la déplacer..mais je ne peux rien faire sur les documents ouverts ou autres

et a chaque fois je dois reactiver mon par feu windows.
0
jose1977 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 17:45
bon pour finir j'avais un virus... tout desinstaller..et reinstaller et c'est tout bon mnt..

merci en tout cas de votre aidre Merci
0
je narrive pas a faire fonctionner Emule sur mon pc portable quelle manipe je peux faire?est ce que mon ordi ne bloque un truc merci d'avance!
0