|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un portable avec vista depuis quelques mois et tjs utilisé emule sans problème
et la depuis 1 semaine, des que j'utilise emule, le pc se bloque a n'importe quel moment...style apres 30 minutes comme 4 heures
et je ne peux plus rien faire.... je peux déplacer ma souris mais peut plus rien faire et je suis tjs obliger d'éteindre mon pc et quand je le rallume, je dois tjs installer mon par feu.
a chaque fois il se désinstalle
si quelqu'un a deja eu le cas ou peut connaitre le problème merci de m'aider
Jo
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir la premiere chose a faire desinstaler completemet emule et j'entend par la suprimer aussi le repertoir emule dans le prgramme files (apres avoir bien entendu desinstaler le logiciel normalement )
|
Ben j'ai le norton et il y a rien... et j'ai 2 disques durs séparés dans l portable.. le c tous ce qui est windows...et des le depart j'ai mis emule dans le 2ème disque dur d'environ 60G. et largement de la place...
|
Salut j'ai exactement le même problème mais par contre pas de soucie avec mon par feu j'ai bitdeffender 2009...
|
Joceo tu as peut être raison car moi aussi je n'arrive plus à me connecter sur Emule. j'ai Vista et
|