Ma solution : Souvenez-vous...Vous avez déjà entendu à la radio un ministre interpellé par un auditeur lambda comme vous et moi ? Il lui répond je vais m'occuper personnellement de votre dossier, et le présentateur d'ajouter « on va vous communiquer, hors antenne, l'adresse ou vous pourrez joindre personnellement monsieur le ministre ». Et que croyez-vous qu'il se passe ensuite ?... Eh bien ça fonctionne, l'auditeur voit son dossier réglé en quelques jours, il a à peine le temps de rédiger une lettre de remerciement! C'est une pratique que j'utilise de temps en temps, et ça a toujours fonctionné. Par contre il ne faut rien avoir à se reprocher, il faut avoir un dossier IRREPROCHABLE.
Si vous voulez faire la même chose avec N9UF, je peux vous donner la marche à suivre, mais à condition que votre dossier soit « béton » c'est une question d'éthique personnelle, je n'aide que les vrais victimes. Je ne peux dans le forum donner nom et adresse, mais vous pouvez me contacter germaine.delamotteAlaposte.net.
A+