rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"Can not create Directshow player" ??!!

Calo67, le mercredi 4 juin 2008 à 22:35:33
Bonjour,
Je navigue avec "Flock" et a chaque fois que j'ouvre une page avec une vidéo comme les vidéos sur le site MCM ou bien de TF1, les vidéos ne s'affiche pas et un message s'affiche où y a écrit "Can not create Directshow player" qu'est ce que je dois faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Calo67  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Advanced DVD Player 3.2Advanced DVD Player - De nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « "Can not create Directshow player" ??!! »