Rechercher : dans
Par :

"Can not create Directshow player" ??!!

Calo67, le 4 jun 2008 à 22:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je navigue avec "Flock" et a chaque fois que j'ouvre une page avec une vidéo comme les vidéos sur le site MCM ou bien de TF1, les vidéos ne s'affiche pas et un message s'affiche où y a écrit "Can not create Directshow player" qu'est ce que je dois faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « "Can not create Directshow player" ??!! » dans :
Cannot create DirectShow Player Voir Le message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Collection CommentÇaMarche.net