Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2eme MAC connecté à une Livebox sagem

Irlandais, le mercredi 4 juin 2008 à 22:35:05
Bonjour,
J'essaie en vain de connecter un second mac en wifi (airport) sur ma livebox sagem mais en vain ; Ce qui me surprend c'est que lorsque je vais dans "préférences système" et ensuite "réseau" Airport est indiqué "activé" mais le voyant est orange ! Avez-vous une idée de mon problème ?
Configuration: Mac OS X10.5
Safari 525.20
Répondre à Irlandais  Signaler ce message aux modérateurs
PROBLEME MACBOOK AIRPORT LIVEBOX SAGEM (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mais en suivant les instructions du guide de la livebox pour installer sur mon mac, ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681298-probleme-macbook-airport-livebox-sagem
[Ubuntu - WiFi] - Problème connection livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé ubuntu 5.10 sur ma machine et depuis l'installation il m'est impossible de me connecter à ma livebox (sagem) :(. Comme on me l'a déjà conseillé dans un autre topic, j'ai changé le type de ma clé wep en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077704-ubuntu-wifi-probleme-connection-livebox
Cd livebox sagem perdu (Résolu)Bonjour, je ne retrouve pas le cd d'installation de ma livebox sagem. je suis connecté à mon ordi portable par clé wifi, mais elle ne fonctionne plus. puis-je changer juste la clé? sinon comment faire pour brancher mon ordi avec le cordon USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342315-cd-livebox-sagem-perdu
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[Ubuntu 8.04] Wi-fi LiveBox Sagem Orange ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives plus à avoir Internet à partir du wi-fi sur PC portable. Comment vérifier l'état et la configuration de la carte Wifi ? Canal : 10 Mode : 802.11g Sécurité : WPA --> Configuration LiveBox "Sagem"--> Réseau Sans Fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484938-ubuntu-8-04-wi-fi-livebox-sagem-orange
Ouverture port sur nouvelle livebox Sagem (Résolu)Bonjour, Voila j'ai lu tout les sujets semblables avant de poster mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de changer de livebox a cause de l'orage qui a grillé mon ancienne livebox Sagem. La nouvelle livebox est une livebox Sagem... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
LIVEBOX SAGEM configuration ou casse tete (Résolu)slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainssi. Alors sy quelqu'un a la solution se serait sympa de me la filer en attendand jvous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013914-livebox-sagem-configuration-ou-casse-tete
Toutes les réponses pour « 2eme MAC connecté à une Livebox sagem »