Rechercher : dans
Par :

Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 16:03:35 The_First_Empire, le 4 jun 2008 à 22:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Comment ecrit on pi =3,1415 au clavier,le symbole pour éviter d'écrire 3,14 et pour avoir plus de précision dans exce ou dans regressi.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....

1

casimir007, le 5 jun 2008 à 14:37:33
  • +1

Salut,
Je ne connais que Excel mais je pense que c'est pareil pour régressi, en allant dans 'fonction' dans Excel puis maths&trigo, tu trouvera la fonction pi, qui s'écrit en fait tout simplement : PI(). En écrivant donc ça dans tes formules, tes calculs sont faits avec 15 chiffres significatifs pour pi.
A+

Répondre à casimir007

2

dubcek, le 5 jun 2008 à 15:21:40

Hello
pi=4 * atan(1.0)

Répondre à dubcek

3

casimir007, le 5 jun 2008 à 15:27:48

Re
Je viens d'essayer dans régressi, il semble qu'en écrivant : Pi ; ça marche.
A+

Répondre à casimir007

4

The_First_Empire, le 6 jun 2008 à 23:20:17

Merci,a tous en faite j'en ai pas eu besoin,mais je le saurais,car j'ai passé mon bac experimental de physic et je suis pas tombé sur regressi ou excel.Merci

Répondre à The_First_Empire

5

amine_merich, le 28 jun 2008 à 16:03:35
  • +2

Carecteres speciaux

Répondre à amine_merich