Posez votre question Signaler

Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier [Résolu]

The_First_Empire 185Messages postés 16 juin 2007Date d'inscription 14 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 12:25
Bonjour,Comment ecrit on pi =3,1415 au clavier,le symbole pour éviter d'écrire 3,14 et pour avoir plus de précision dans exce ou dans regressi.
merci
Lire la suite 

Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut,
Je ne connais que Excel mais je pense que c'est pareil pour régressi, en allant dans 'fonction' dans Excel puis maths&trigo, tu trouvera la fonction pi, qui s'écrit en fait tout simplement : PI(). En écrivant donc ça dans tes formules, tes calculs sont faits avec 15 chiffres significatifs pour pi.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
hello
pi=4 * atan(1.0)
liou - 14 mars 2011 à 12:25
oui cette methode marche tres bien sur fortran
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
carecteres speciaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
re
Je viens d'essayer dans régressi, il semble qu'en écrivant : Pi ; ça marche.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci,a tous en faite j'en ai pas eu besoin,mais je le saurais,car j'ai passé mon bac experimental de physic et je suis pas tombé sur regressi ou excel.Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?