Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je narive pa a mettre ma psp a la version 3.7

kayser, le mercredi 4 juin 2008 à 22:24:55
Bonjour,
j ai le meme prob ke la personne du dessu jai acheter pes 2008 e je suis en version 3.03 et kan je ve paser en version 3.73 i me dise dadadada donc jai lu le comentaire suivan ki donnai la reponse mai c koi un umd ? merci de' rep par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kayser  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou_kenworth, le jeudi 5 juin 2008 à 16:54:50
bonjour,

l'umd c'est tout simplement le disc du jeux.
Répondre à loulou_kenworth

2

ihab51, le dimanche 15 juin 2008 à 18:01:12
slt j'ai une psp et je cherche un site ou je peut télécharger la mise a jour 3.70
Répondre à ihab51

3

loulou_kenworth, le dimanche 15 juin 2008 à 19:34:18
Répondre à loulou_kenworth
Aider moi pour cracker ma psp version 3.73 (Résolu)Bonjour, jai une psp version 3.73 slim et je voudrai la craker mes je ne sais pas dutou comment faire et des copain ne save pa car ces d autre copain a heu qui lon fai je ne sais pas comment downgrader de 3.73 en1.5 pouvai vou tou mexpliquer sil vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5411342-aider-moi-pour-cracker-ma-psp-version-3-73
Problème psp ver 3.71 (Résolu)Bonjour j'ai une psp version 3.71 et elle lie les jeux telecharger sur la carte mémoire .Mais jémerais mettre luna player pour installer WINDOWS PSP ver2. Mais quand je fais gliser tout comment indiquersur ma carte mémoire sa me mais le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6076868-probleme-psp-ver-3-71
PSP 3.72 (Résolu)BonSoir, Voila j'ai une PSP version 3.72 et des je mes des jeux il me dise fichier endommager merCi me repondre je vous en supliS!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4199211-psp-3-72
[PSP] version 3.72 (Résolu)Bonjour, comment on fait pour passer de la version 3.72 a la version 1.50 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4185312-psp-version-3-72
Downgrader PSP Slim 3.72 en 1.5 (Résolu)Bonjour,serait-ce possible de trouver une personne qui pourrait me downgrader ma PSP Slim version 3.72 en version 1.5. Je voudrais un max de reponse svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-4702669-downgrader-psp-slim-3-72-en-1-5
Cracker la psp (Résolu)Bonjour, g une psp version 3.73, et je voudrais savoir sil e possible d utilise d jeu telecharger avec et comen fair ? et kel son les diference entre jeu .rar e . cso ?? eske l on peu decompresser .cso avc winrar? desoler jui debutant lol merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942409-cracker-la-psp
Toutes les réponses pour « je narive pa a mettre ma psp a la version 3.7 »