rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

War rock

mobidi007, le mercredi 4 juin 2008 à 22:09:32
Bonjour,
j'ai télécharger war rock et j'ai un bug dabore je mai mon mot de passe puis quant je vais dans la map mon perso reste au point de dépare je sais juste mettre mon arme et tirer sans entendre le bruit de mon arme ni les pas et le bruit des autre joueur alors si vous avez eu la même chose ou si vous avez une solution dite le moi merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à mobidi007  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme inscription War Rock (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger le jeu gratuit War Rock et j'ai voulu m'inscrire, comme il le faut. Mais lorsque je rempli tout les champs puis que je valide, je reviens au site de depart mais je ne recois rien sur mon adresse e-mail don je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675666-probleme-inscription-war-rock
War rock arrive pas a se connecter (Résolu)Bonjour, Voila je viens d'installer War rock (je sais il est tard) et une fois sur le jeu j'ai le menu je fais connecter j'entre mon login et mon mot de passe dans l'endroit prévu et puis rien :o rien ne bouge je ne peu meme plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936866-war-rock-arrive-pas-a-se-connecter
Inscription war rock (Résolu)Bonjour, je vien de telecharger le jeux war rock. ca c'est fait ! maintenant je part sur le site warrock.com et je m'inscrit je recois un mail qui me di de confirmer mon inscription en cliquand sur le lien je clique sur le lien et sa me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762941-inscription-war-rock
War rock, clavier ne répond pas, HELP SVP ! (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé le jeu War rock sur le site français. Je l'ai installé, fais ce qu'il fallait pour pouvoir le lancer, etc ... Donc je crée un compte, me connecte à un serveur etc ... Mais une fois le moment de jouer, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078894-war-rock-clavier-ne-repond-pas-help-svp
Probleme jeu gratuit war rock en multijoueur (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé un jeu gratuit war rock. Je m'inscris parce que c'est en multijoueur puis je recois l'email de confirmation. Je clique sur le lien de confirmation puis il me disent que je vais recevoir un email de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006521-probleme-jeu-gratuit-war-rock-en-multijoueur
Lancemen de war rock imposible (Résolu)Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i a une barre de chargement ki s'affiche osi mé elle ne charge pa, é juste o dsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801019-lancemen-de-war-rock-imposible
Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock
Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3
Toutes les réponses pour « war rock »