Rechercher : dans
Par :

Transfert prog PC --> Casio

zimeau, le 4 jun 2008 à 21:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un examen de système informatisé niveau bts demain et j'aimerai ajouter a ma calculatrice quelque programme d'aide que je me suis fait. tout fonctionne jusqu'au moment du transfert de mon pc a ma casio graph65. la liaison pc --> casio est de type serie, connecter a mon port com ( http://www.jeuxcasio.com/modules/FAQ/transfert/cable.png ). j'utilise comme logicielle de transfert fx interface. j'ai tester d'autre logicielle : fx interface pro et FA 123, ils m'affiche tous l'erreur "la calculatrice casio n'as pas été détecté sur le port -1" après un long temps d'attente. le nombre d'octets envoyé reste toujours à 0. si quelqu'un pouvais m'expliquer comment régler le problème... merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « transfert prog PC > Casio » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...