Réclamation auprés de Tom Tom

Résolu
Marc - 4 juin 2008 à 21:49
montijeep Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 16:29
Bonjour,
Je désire faire une réclamation auprés de Tom Tom, à qui j'ai commandée une carte qui n'est jamais arrivée et le parcours est tellemnt tortueux pour les joindre que je n'arrive pas à faire aboutir ma réclamation. Je comprend que cette difficulté est volontaire et si quelqu'un avait une adresse à me passer ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance. Marc

5 réponses

bonjour,peut on annuler une commande pour un telechargement de carte ,chez tomtom?
merci
6
je n'ai malheureusement pas de réponse, étant moi-même a la recherche d'un indice pour y parvenir : le site officiel de tomtom se gardant bien de proposer cette option. j'ai souscrit un abonnement trafic+radar mais hélas mon téléphone LG KM900 Arena n'est pas reconnu par le tomtom one xl.
0
montijeep Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 > pepelputoi
3 févr. 2013 à 16:29
j'ai un problèle similaire voir annonce sur ce site sous le titre gps TOMTOM je propose qu'on envoi une lettre signé de tous les mécontents dans un premier temps puis contact avec que choisir me répondre si ok
0