Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Que signifie : $

farise-007, le mercredi 4 juin 2008 à 21:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que signifie le signe du dollard $ dans un SMS ??
Merci !!!!! pour l'info. !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Laurent..., le mercredi 4 juin 2008 à 21:37:11

Lu

:$

tourne la tête pour voir. c'est un bonne qui a la bouche un peu tordu, en gros il est déçu, voir triste ou choqué

++

Répondre à Laurent...

2

cacaopower, le mercredi 4 juin 2008 à 21:37:08

L'argent ou le pognon je pense ça dépend c'est quoi le sms?

Répondre à cacaopower

3

cacaopower, le mercredi 4 juin 2008 à 21:39:42

Aaaaah " :$ " lool je pensais $ tout seul... bas ouais c'est ça c'est un peu comme :S si t'as messenger dans une discussion fait :s et tu vois l'émoticone qui s'affiche signifie aussi ce que veut dire :$ on va dire qu'avec le signe dollar on accentue un peu + l'expression

Répondre à cacaopower

4

clem73, le mercredi 4 juin 2008 à 21:41:09

Bonsoir,

Je dirais embarrassé... en langage smiley (ou émoticône).

;) (= clin d'oeil...)

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73
Signification de LOL Le mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Que signifie tout cela en entête sur msn (Résolu) Bonjour !!! Pouvez-vous me dire ce que signifie tout cela et m'expliquer Car j'ai l'impression que c'est la même personne qui m'écrit de deux adresses différentes Ai je tort? MIME-Version: 1.0 X-Originating-IP: [86.194.29.9] X-Originating-Email:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964851-que-signifie-tout-cela-en-entete-sur-msn
Bad pool caller / HeaderSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller-header
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
Les inlines en C++Signification Exemple 1 Inline et headers Exemple 2 Signification Le mot-clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11250-les-inlines-en-c
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3