rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jours gps via michelin x960 europe

claudus56, le mercredi 4 juin 2008 à 21:35:02
</gras>Bonjour,j'ai un pb pour faire les mise a jours sur mon gps !!
j'ouvre Content Manager et la il me demande de verifier que mon gps est bien branché et relié au pc .
(il est bien branché et relié au pc ) alors je clic sur ok ; Et là Microsoft Activsync ce connecte et par contre sur l'écran du gps, une flèche avec une croix s'affiche et me dit qu'il n'y a pas de connection entre le pc et le gps .Impossible de rentré dans le programme Content Manager donc pas de mise a jours !!!!
Pouvez vous me dire comment faire ??? MERCI ......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudus56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bomby, le vendredi 6 juin 2008 à 16:48:34
salut l afichage sur ton gps et normal (carte sd fleche bleu barrer croix rouge ecran) tu et conecter il fo ouvrir viamichelin

pour telecharger les mise a jour

salut a +
Répondre à bomby

3

claudus56, le samedi 14 juin 2008 à 09:47:43
Merci,pour ta réponse Bomby . Efectivement activsync me dit que je suis connecté .
tres sympa de m'avoir répondu , merci..
Répondre à claudus56

2

margilbert34, le vendredi 13 juin 2008 à 15:56:10
- Bonjour.

- pourriez vous m'indiquer et me guider pour la mise à jour gratuite et payantes de mon GPS EuropeX960 que l'on m'a offert en février 2008 (donc sous garantie) qui a été acheté en ANDORRE !!!!!

- Je n'y arrive pas cela est peur-être du à mon inexpérience d'internaute et surtout à mon âge 70 ans.

- Vraiment je compte sur vous et vous remercie par avance.

- Cordialement Gilbert.
Répondre à margilbert34

4

claudus56, le samedi 14 juin 2008 à 10:00:11
Bonjour, Gilbert je suis désolé mais je suis comme vous, j'arrive pas a faire les mise a jours.
bonne chance !!!!
Répondre à claudus56

5

41190 sylvia, le vendredi 20 juin 2008 à 10:27:25
--Bonjour Gilbert et Claudus56
J'ai exactement le même problème que vous, je ne peux pas avoir les mises à jour pour le X960 sauf celle qui comprend vraiment tout pour 99 € pour 2 ans ! je ne veux pas tout, simplement les cartes ! si quelqu'un peut nous renseigner, ce serait vraiment génial !!!!!

Je vous salut,
Sylvia
Répondre à 41190 sylvia
Logiciel europe pour via michelin X960 (Résolu)Bonjour, je possede un GPS via michelin X960 France de 2007,je cherche un logiciel europe pouvant se mettre sur une carte sd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5870948-logiciel-europe-pour-via-michelin-x960
Instalation logiciel GPS X970T Via michelin (Résolu)Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista home premium 32 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec le gps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569236-instalation-logiciel-gps-x970t-via-michelin
VIA MICHELIN 980T (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un GPS VIA MICHELIN 980T (à NOEL, je ne savais pas que les ventes allaient cesser), comment vérifier depuis mon domicile que les radars mobiles sont bien téléchargés dans mon GPS .Lorsque je vais dans mes POI il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5060492-via-michelin-980t
Pbm GPS Via michelin 970 T (Résolu)Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregistrer mon achat sur le site de via michelin. En effet, aprés avoir installé "Microsoft Activesync", mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309484-pbm-gps-via-michelin-970-t
Carte sd europe viamichelin (Résolu)je viens d'acheter a un pote sa carte sd europe complete qui fonctionner sur son gps via michelin x-950 pour mettre sur le mien mais impossible d'ouvrir la carte, quelqu'un aurait il la solution svp merci fifi www.commentcamarche.net/forum/affich-3614617-carte-sd-europe-viamichelin
Mise a jour categps michelin X950 (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7587041-mise-a-jour-categps-michelin-x950
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner plat.. Il se connecte via la connexion USB "Full Speed". Ce modèle propose une définition supérieure à 1200 x 2400 dpi. Il intègre une lampe Led RVB, sa résolution interpolée est de 9600 x 9600 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056940-driver-scanner-canoscan-lide-30
ViaMichelin X-960GPS de voiture,Connexion:USB,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Profondeur:7.7 cm,Poids:136 g,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Autonomie:2.0 heures,Hauteur:2.0 cm,Largeur:10.0 cm,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-960-941444-fiche-technique
ViaMichelin X-960 FranceGPS de voiture,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,POI,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-960-france-1035135-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mise a jours gps via michelin x960 europe »