Posez votre question Signaler

Mise a jours gps via michelin x960 europe

claudus56 - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 07:15
</gras>Bonjour,j'ai un pb pour faire les mise a jours sur mon gps !!
j'ouvre Content Manager et la il me demande de verifier que mon gps est bien branché et relié au pc .
(il est bien branché et relié au pc ) alors je clic sur ok ; Et là Microsoft Activsync ce connecte et par contre sur l'écran du gps, une flèche avec une croix s'affiche et me dit qu'il n'y a pas de connection entre le pc et le gps .Impossible de rentré dans le programme Content Manager donc pas de mise a jours !!!!
Pouvez vous me dire comment faire ??? MERCI ......
Lire la suite 

Mise a jours gps via michelin x960 europe »

13 réponses
Réponse
+9
moins plus
faux, il y a toujours les mises a jour michelin .je possede un x-960
je viens de faire une mise a jour radar le 14 04 2011
mauriceweb- 3 juin 2011 à 07:15
La cartographie aussi ???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
- Bonjour.

- pourriez vous m'indiquer et me guider pour la mise à jour gratuite et payantes de mon GPS EuropeX960 que l'on m'a offert en février 2008 (donc sous garantie) qui a été acheté en ANDORRE !!!!!

- Je n'y arrive pas cela est peur-être du à mon inexpérience d'internaute et surtout à mon âge 70 ans.

- Vraiment je compte sur vous et vous remercie par avance.

- Cordialement Gilbert.
claudus56 - 14 juin 2008 à 10:00
Bonjour, Gilbert je suis désolé mais je suis comme vous, j'arrive pas a faire les mise a jours.
bonne chance !!!!
clauduis 85 - 28 févr. 2011 à 11:13
salut ne cherche pas michelin n'a plus de mise a jour pour les gps je suis dans le meme cas doc il faut changer de materiel a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense qu'il y a un probleme avec ce modele car moi aussi jai cet appareil et le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la croix sur l ecrant c est qu ik fau pas retirer la cart sd du gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut l afichage sur ton gps et normal (carte sd fleche bleu barrer croix rouge ecran) tu et conecter il fo ouvrir viamichelin

pour telecharger les mise a jour

salut a +
claudus56 - 14 juin 2008 à 09:47
Merci,pour ta réponse Bomby . Efectivement activsync me dit que je suis connecté .
tres sympa de m'avoir répondu , merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Bonjour Gilbert et Claudus56
J'ai exactement le même problème que vous, je ne peux pas avoir les mises à jour pour le X960 sauf celle qui comprend vraiment tout pour 99 € pour 2 ans ! je ne veux pas tout, simplement les cartes ! si quelqu'un peut nous renseigner, ce serait vraiment génial !!!!!

Je vous salut,
Sylvia
ardec - 11 nov. 2008 à 22:32
Bonjour

j'ai moi aussi un gps michelin x960 a mettre a jour ! avez vous trouvé une solution ?

bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a plus de mise a jour chez via michelin alors faite comme moi changer de marque et encore il faut faire tres attention au modele acheter beaucoup de marques font les mises a jour payantes alors faite bien attention au modele et a la marque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut "momo", je veux bien savoir comment tu a fais pour ta mise a jour.
par avance merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jours gps via michelin x960 europe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?