Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Souhaite maîtriser photoshop et quarkXPress

feuji, le mercredi 4 juin 2008 à 21:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite trouver un moyen rapide et efficace pour maîtriser les logiciels d'infographie et de montage car je manque de temps pour suivre des cours dans un institut.
je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne photoshop.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

1

12.eleven, le jeudi 5 juin 2008 à 12:45:56
  • +1

Bonjour,

PhotoShop prend environ une année pour etre maitriser par un autodidacte..

Mais il existe plein de tutos sur le net ;)

Répondre à 12.eleven

2

panikabor, le jeudi 5 juin 2008 à 12:49:17
  • +1

Une année...ça dépend
j'en connais qui pataugent encore au bout de trois ans! insubmersible!

Répondre à panikabor

3

12.eleven, le jeudi 5 juin 2008 à 13:02:05
  • +1

C'est sur ;)

PhoyoShop, c'est plus tu l'utilises, plus tu apprendres, plus tu retiens.

Quand je dis une année, on ne le maitrise pas sur le bout des doigts évidemment ;) Je pense qu'avec ce logiciel, on a jamais fini d'apprendre.

Répondre à 12.eleven

4

panikabor, le jeudi 5 juin 2008 à 13:13:25
  • +1

Suis de ton avis à 100%
ça fait dix ans que je bosse avec les différentes versions, et je suis certaine d'avoir encore des astuces à découvrir
c'est ce qui fait son charme...
on est d'accord, et je te souhaite une bonne journée insubmersible!

Répondre à panikabor

5

12.eleven, le jeudi 5 juin 2008 à 13:17:23
  • +1

De même, bonne journée à toi ;)

Répondre à 12.eleven
Telechargement photoshop Bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop, j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir en version essai, quelqu'un aurait-il le lien svp ? Je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2998635-telechargement-photoshop
Photoshop complete (Résolu) Bonjour, Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 car j'ai la version d'évaluation mais elle est pas mal limitée. Je souhaite quand même la payer après. Aidez-moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3030216-photoshop-complete
Netbook et performance (photoshop entre autre (Résolu) Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets concernant les netbooks mais il me reste quelques informations dont j'aimerai m'assurer avant d'investir. Je souhaite acheter un netbook pour internet et également utiliser de temps en temps Photoshop CS2. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9538221-netbook-et-performance-photoshop-entre-autre
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop
Redimensionnement Photoshop (Résolu)Bonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans que les angles des arrondis soient modifiés. Quelqu'un sait-il comment réaliser cela sous Photoshop CS ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7896171-redimensionnement-photoshop
Couper/coller dans Photoshop CS (Résolu)Bonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et remplacer ce carré, en respectant strictement son format, par une autre photo. Il faudrait donc que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-10914001-couper-coller-dans-photoshop-cs
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Icon Plugin for PhotoShopLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058318-icon-plugin-for-photoshop
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3