Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Souhaite maîtriser photoshop et quarkXPress

feuji, le mercredi 4 juin 2008 à 21:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite trouver un moyen rapide et efficace pour maîtriser les logiciels d'infographie et de montage car je manque de temps pour suivre des cours dans un institut.
je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne photoshop.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

1

12.eleven, le jeudi 5 juin 2008 à 12:45:56
  • +1

Bonjour,

PhotoShop prend environ une année pour etre maitriser par un autodidacte..

Mais il existe plein de tutos sur le net ;)

Répondre à 12.eleven

2

panikabor, le jeudi 5 juin 2008 à 12:49:17
  • +1

Une année...ça dépend
j'en connais qui pataugent encore au bout de trois ans! insubmersible!

Répondre à panikabor

3

12.eleven, le jeudi 5 juin 2008 à 13:02:05
  • +1

C'est sur ;)

PhoyoShop, c'est plus tu l'utilises, plus tu apprendres, plus tu retiens.

Quand je dis une année, on ne le maitrise pas sur le bout des doigts évidemment ;) Je pense qu'avec ce logiciel, on a jamais fini d'apprendre.

Répondre à 12.eleven

4

panikabor, le jeudi 5 juin 2008 à 13:13:25
  • +1

Suis de ton avis à 100%
ça fait dix ans que je bosse avec les différentes versions, et je suis certaine d'avoir encore des astuces à découvrir
c'est ce qui fait son charme...
on est d'accord, et je te souhaite une bonne journée insubmersible!

Répondre à panikabor

5

12.eleven, le jeudi 5 juin 2008 à 13:17:23
  • +1

De même, bonne journée à toi ;)

Répondre à 12.eleven
Telechargement photoshop Bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop, j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir en version essai, quelqu'un aurait-il le lien svp ? Je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2998635-telechargement-photoshop