|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Up ^^
|
a ba non dsl |
Mais y'a plusieurs personnes qui en ont des patch No Cd Ya surment quelqun sur le forum qui en connais un pour Quartier Libre :) |
Ah bah oui ça se peux parce que jai finalement trouver haha! |
Tu pourrais nous donner le lien stp ^^' |
ah bah moi aussi hen j'en cherche un! |
|
slt tu cherche en gros un crak pour ne pas jouer avec le cd c'est bien sa? ben c'est tout simple! je vais vous aidé! car moi g un crak et je joue sans le cd! tu va sur megagames.com puis ensuite tu regarde sur ta droite tu clikera dans game fix sur pc games fixe ensuite tu véra les lettre de l'alphabet aparaitre tu clikera sur "S" é normalemen a la page 6 et 7 il y ora les sims tu clik sur celui dont tu ora besoin tu véra aparaitre game fix et trainer tu clik sur game fix encor ensuite tu clikera sur le premier lien kil y ora une otr page va souvrir é il va te demande sur kel lien tu ve le telecharger tu clik tjr sur le 1er tu reclikera sur le lien aprè ensuite tt en o il va te demandé de le télécharger il sera écri en bleu tt en o é tu clikera dessu normalemen tu le telecharge ensuite kan c fini tu va ds diske local tu louvr et tu va ds program files, puis ea games tu clik sur le jeu okel tu ve joue san le cd et la tu va ds "TSBIN" é la tu fé un coupé colé de ton fichié telecharger é il va te demandé si tu ve remplacé lexistan tu dira oui! voila le tour é joué! tu joura san le cd!^^
|
Bonjour tt le monde !! jai un ti probleme avc le patch no CD ='( il veu pa marcher et jai pourtan fait tt se ki est écri merci de répondre ++.
|
Salut
Je suis ici car moi aussi j'ai besoin de ce PATCH et pas CRACK !!!!! NUANCE !!!!! Contrairement a ce que tu crois Tu peux très bien demandé un PATCH no cd pourne pas abimer le cd Même les gens qui crée les sims le font c'est tous a fait légal Car ils te faut le les contenus du cd pour pouvoir y jouer Bref si quelqu'un la trouver laisser moi un mess bissous PS: ce message n'etait pas de nature insultante!!!
|
Euh, parce que cest sa jai faite tavait juste a lire plus long, soooo arrete de parler de meme =) |
99% tu exagères quand même Sans-Identifiant perso je n'ai pas tout les jeux des sims 2 mais pour le peu que j'ai je me le suis acheté ! Pourquoi? Parce que j'en avais les moyens et l'envie d'avoir une clé pour enregistrer mon jeu il est plus personnel comme ca et c'est légal au moins ! Et tertio ca ne risque pas de faire claquer ton pc pas comme tout ces patchs no-cd que ca risque de le faire bugger ou d'attirer toutes sortes de virus en pagaille.
Pourquoi les gens n'attendent-il pas que les sims 3 sortent pour acheter les sims 2, ca coutera beaucoup moins cher ! Tout ca parce que les 3/4 des joueurs font s'empiffrer avec les nouveaux sims qui vont couter le double et après ils vont le pirater parce que ca sera encore hors de prix ! Et puis payer un jeu 34€90 c'est un peu abusé quoi parce que dans certains add-ons manquent cruellement de fonction c'est juste pour remercier le travail des informaticiens du studio sims qui travaillent d'arrache-pied pour créer un jeu valable mais ils n'en touchent qu'une infirme parti de cet argent, et les kits a 20€ pour quelques objets ca aussi c'est abusé ! Vive la société de consommation , c'est de sa faute si les gens sont obligés de cracker et ca fait tourner l'industrie des logiciels voyou et rempli les poches de la mafia !
|
En tout cas moi j'ai rien demandé , si je veux pirater je demande a des potes je ne le gueule pas en publique j'suis pas zinzin .C'est pas à moi de m'engueuler j'ai juste dis mon avis.D'ailleurs je n'ai marre d'avoir un ordinateur zombie alors que je ne fais rien d'illégal je m'en passe de ces saloperies de cracks.Et pourquoi laisser aussi les gens poser ce genre de question? Pourquoi il n'y a pas de filtre qui bloque les messages illégaux?
En ce qui concerne le téléchargement illégal, déjà la police viendra nous verbaliser quand les poules auront des dents, car l'Union Européenne est contre le projet de la ministre de la culture, et deuxièmement, nous ne pouvons pas censurer les logiciels ni totalement internet car c'est contre les lois de l'informatique et de la liberté...Alors tant qu'a faire çà existe on en profite en toute impunité surtout que ces cracks ne sont pas fait en France mais dans des pays ou la législation est beaucoup plus souple que la notre. Voilà si y a pas de modos aussi comment empêcher ce genre de messages...surtout que la plupart des utilisateurs d'internet ont moins de 18ans et qui ne se prennent même pas la peine de s'autogérer seuls et qui faut toujours les réprimander (et puis çà permettra aussi au petits malins adultes d'arrêter de demander tout et n'importe quoi aussi...) Après on s'étonne qu'il y a des gens qui demande n'importe quoi tant qu'il n y a pas de contrôle c'est l'anarchie.C'est comme ca de partout l'homme est homme !
|
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 26/04 13h53 | Direct x avec sims 2 quartier libre | 7 |
| 28/08 19h15 | Sims 2 quartier libre | 0 |
| 27/08 21h50 | Problème sims 2 Quartier Libre | 2 |
| 20/08 17h02 | Problème sims 2 quartier libre | 5 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.92 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.98 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.88 € PriceMinister |