|
|
|
|
Bonjour,
Je m'explique, j'ai tous les add-on (mais aucun kit) et sauf naufragés. J'ai acheté le dernier Sims 2 sorti, Sism 2 Quartier Libre, malheureusement j'ai perdu le CD, j'ai vraiment chercher partout chez moi et donc je ne peux pas jouer avec et mais je sais que je peux jouer avec mes autres Sims si je le deinstale, mais j,aimerai jouer avec Quartier Libre, de plus j'ai cherche plusieurs patch no cd et sans succes... donc si vous avez un liens qui me permet de telecharger un patch NoCD qui me permettent de jouer sans le CD Quartier Libre donnez le moi s'il vous plait!
Merci d'avance
Ps: Au Moderateur s'il vous plait laisser le post ouvert, jai vraiment pas envie d'acheter un autre CD a 30$, alors j'ai vraiment besoin d'Un Patch et au pire vous fermerer le post apres =)
Une désespérée
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt tu cherche en gros un crak pour ne pas jouer avec le cd c'est bien sa? ben c'est tout simple! je vais vous aidé! car moi g un crak et je joue sans le cd! tu va sur megagames.com puis ensuite tu regarde sur ta droite tu clikera dans game fix sur pc games fixe ensuite tu véra les lettre de l'alphabet aparaitre tu clikera sur "S" é normalemen a la page 6 et 7 il y ora les sims tu clik sur celui dont tu ora besoin tu véra aparaitre game fix et trainer tu clik sur game fix encor ensuite tu clikera sur le premier lien kil y ora une otr page va souvrir é il va te demande sur kel lien tu ve le telecharger tu clik tjr sur le 1er tu reclikera sur le lien aprè ensuite tt en o il va te demandé de le télécharger il sera écri en bleu tt en o é tu clikera dessu normalemen tu le telecharge ensuite kan c fini tu va ds diske local tu louvr et tu va ds program files, puis ea games tu clik sur le jeu okel tu ve joue san le cd et la tu va ds "TSBIN" é la tu fé un coupé colé de ton fichié telecharger é il va te demandé si tu ve remplacé lexistan tu dira oui! voila le tour é joué! tu joura san le cd!^^ |
Salut
|
99% tu exagères quand même Sans-Identifiant perso je n'ai pas tout les jeux des sims 2 mais pour le peu que j'ai je me le suis acheté ! Pourquoi? Parce que j'en avais les moyens et l'envie d'avoir une clé pour enregistrer mon jeu il est plus personnel comme ca et c'est légal au moins ! Et tertio ca ne risque pas de faire claquer ton pc pas comme tout ces patchs no-cd que ca risque de le faire bugger ou d'attirer toutes sortes de virus en pagaille.
|
En tout cas moi j'ai rien demandé , si je veux pirater je demande a des potes je ne le gueule pas en publique j'suis pas zinzin .C'est pas à moi de m'engueuler j'ai juste dis mon avis.D'ailleurs je n'ai marre d'avoir un ordinateur zombie alors que je ne fais rien d'illégal je m'en passe de ces saloperies de cracks.Et pourquoi laisser aussi les gens poser ce genre de question? Pourquoi il n'y a pas de filtre qui bloque les messages illégaux?
|