|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
meli melo
Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur |
|
mmmh je dirai ..... Amélie35 !
ça te va bien je trouve :) "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots" |
amelie35 ^^
Oui mais j'aimerais plus spécial Quelque chose de rare :p |
meli-melo?
Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur
|
Oui je sais pas j'aime pas trop :$
excuse moi je suis difficile
|
meli melo
mdr euh un ti mot sur ta personnalité Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur |
Euh tu veux savoir quoi ? |
@m3lii3-jOlii3
mdr c'est soit tu trouves ça jolie soit c'est hyper laid "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots" |
voila sylar est inspiré
Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur |
J'aime pas :$ |
sa fait mec :s |
lol alors plus féminin ;)
Méline Almyn ou Almyne Lymie Après j'ai plus d'idées Bye |
le mieux je pense c'est que ce soit toi qui avec le temps trouve ton propre pseudo
car nous ne pouvons connaître tes goûts à ta place :) A+ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots" |
Ralala... Trouver un bon pseudo, c'est tout un art =)
Perso les miens ont été: Bisounours Saucisson_furtif Patate_masquey Wonder_courgette Super_carotte (Je suis entrer dans ma période "super_potager") Bonne chance :) |
"Wonder_courgette"
j'le kiff cuila :D "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots" |
slt tout le monde moi aussi je cherche pseudo si vous pouvais m'aider je veux un pseudo diferant fou |
On va faire simple tu as qu'a mettre lili35 c'est pas mal, c'est mignon et sa résume lol!:D |
je voudrais un pseudo drole
si sa vous aide mon ancien pseudo c t so-zodrey si vous trouvez mieux repondez vite jaimerais fair ema new adres bientot |
ptitboutchoudu45 ca sonne pas mal :p |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 01/06 22h25 | Créer un identifiant ( pseudo + code ) | 14 |
| 21/03 22h09 | Identifiant(code+pseudo) avec base de donne | 4 |
| 16/08 20h19 | Dd en ide + dd s-sata | 5 |
| 15/08 11h30 | Valeur identique | 5 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aptana IDE Studio - Aptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Digital Scorpio | Catégorie: Disque dur | 40.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 139.00 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 39.90 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital Scorpio 160 | Catégorie: Disque dur | 44.90 € Toutpourlamicro.com |