rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes icones disparaissent et réapparaissent !

lorelei5635, le mercredi 4 juin 2008 à 20:48:55
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux faire un clic droit sur les icones de mon bureau. Ils disparaissent pendant 2 secondes et réapparaissent sans ouvrir la fenêtre demandée. Même chose quand je veux en supprimer un.

Ca fait 2 heures que je suis dessus, j'ai été voir mon panneau de config, mais rien de suspect ... (enfin je crois ???)

Merci bcp pr votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lorelei5635  Signaler ce message aux modérateurs
ICONE BUREAU NE S AFFICHE PAS (Résolu)Bonjour, SUITE A LA SUPPRESSION D UN TROJAN AU REDEMARRAGE MES ICONES S AFFICHENT UN MOMENT ET QUAND ORANGE COMMENCE A SE CONNECTER SUR INTERNET LES ICONES DISPARAISSENT IL RESTE JUSTE LA PETITE FENETRE ORANGE et le fond d'écran, je peux activer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980733-icone-bureau-ne-s-affiche-pas
Barre des tâches disparaît sous condition (Résolu)Bonjour ou bonsoir, j'ai actuellement un problème. Je suis sous Vista familiale basique. Le fait est que lorsque je démarre une session tout s'affiche, puis d'un coup et la barre des taches et les icones disparaissent. Alors j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719678-barre-des-taches-disparait-sous-condition
Icones (Résolu)Bonjour à Tous Je rencontre un problème d'icones. Chaque fois que j'ouvre un fichier quelconque (meme mailbox) mes icones disparaissent et je dois éteindre et rallumer mon pc pour les voir réapparaitre. Merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-2405430-icones
Démarrage XP (Résolu)Bonjour, Un petit probleme sur un PC. Je suis sous windows XP pro, lorsque je démarre mon pc, tout ce passe bien, mais après quelques seconde mes icones disparraissent du bureau ainsi que la barre des taches. Plus rien ne fonctionne excepter le ctrl... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268350-demarrage-xp
Win32 ??? (Résolu)Bonjour, Zone alarm demande si j'autorise le programme "search setting.exe" à accéder à l'ordi. Maintenant que j'ai coché "refusé", mes icones disparaissent du Bureau, je n'accède plus à mes documents, ni à l'ordi par le biais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5569834-win32
Ouverture de c: (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème : quand j'ouvre C: ou que je veux l'explorer , je ne peux pas, la fenetre se ferme toute seule et je me retrouve sur mon bureau , tous mes icones disparaissent et réaparaisse , C bizarre non????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3299291-ouverture-de-c
Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize
Toutes les réponses pour « mes icones disparaissent et réapparaissent ! »